naildesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début
Re : naildesign

j sais pas mais moi ls me répondent en francais par mail. Sinon a l époque mon compte bancaire était aussi débité mais paypal l avait bloqué chez eux car ca passe de ton compte a paypal puis au fournisser. Moi c était paypal QUi avait merdé donc si vous vous eteS renseignés chez eux et qu il n ya aucun prob, c est nail qui a merdé.
envoyez un mail a paypal pour confirmation en leur demandez un genre de recu comme quoi le virement a été fait a nail (en leur expliquant la situation), puis quand paypal vous a tout fourni envoyez un mail ail avec la preuve etc..........
merci miss
mais l pro c'est que j'ai envoyer un virement banquaire j ai eté débité mais pas de nouvelles bon j'attend encore

par mail il parle francais ,mais faut les booster un peu!!!! lol
apres moi il m'on gonflé a me dire n'importe quoi est il manquer juste mon num de telephone c'est pour sa que ce la ne marcher pas!!! ol
sinon mayou envoi un bon email bien mécontente normalemet il te répondrons!!!!
c'est bizarre je recois mes commande au bout de 6 jours!!!!
dit moi avant de recevoir ton colis on t écris ou pas?

coucou les filles,
ca y est naildesign a enfin répondu à mes mails! hier soir à 22h30, je doute qu'ils travaillent si tard. ils disent que ma commande est partie le 7 juillet. mais j'ai toujours rien, je me demande si c'est pas un message automatique pour me calmer!!!
est-ce que vous savez par quel transporteur ça arrive, ou bien si c'est par la poste? merci

moi je les recois par la poste et pas de courrier avant, juste l avis de passage du facteur dans la boite au lettre.:arwenalia::arwenalia:

coucou,moi je recois un mail comme quoi mon colis est partis avec mon numero de colis donc du coup apres je compte deux trois jours et c'est bon!!!
bizarre,je vois que sa ne marche pas pareil pour tout le monde!!!
bisous les filles

Coucou les filles,
ça y'est j'ai enfin reçu ma commande! 1 mois après, il était temps. Il a quand même fallut que je fasse une réclamation auprès de paypal pour y arriver! En tout cas, merci pour vos messages. Bises

ah bin voila c'est cool,bin moi figure toi que j'ai repasser commande ,y'a trois semaine et rien recu mdr!!!! fini la livraison six jours lol non apparament ils savaient zappé ma commande!!normalement sa devrai aller,bisous

décidément!!! ils sont pas cool avec nous! c'est dommage qui soit pas plus sérieux car ils ont des trucs pas trop mal quand même. bon, j'espère que tu vas recevoir très vite ta nouvelle commande (faut dire qu'on est pas trop patiente,ça nous tarde trop de les recevoir, lol). bises

oui c'est sure moi j'ai demander des cadeaux en dédommagement,lol, on verra bien il m'ont dit que j'aurai se qu'il faut mdr,non parce que la sa va ,lol un mois d'attente alors q'ils avaient zappé ma commande mdr surtout que ce n'est pas une petite commande quoi fin bref y'a interré d'avoir des cadeau !!!!hihi

Retour