Y
youky
Guest
coucou ques ce que vous pensez des gel de chez naildesign euro discount ??? merci bis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'adore!!!
heureusement qu'il fait pas encore bon assez pour mettre des chaussures ouvertes)j'avais commandé le mask et un construction clear
j'ai testé hier sur 1 pied (toujours pas fait le deuxième...pas rire heinheureusement qu'il fait pas encore bon assez pour mettre des chaussures ouvertes)
le mask j'adore ,une superbe couleur
par contre le constrution méga épais,j'ai eu vachement du mal à le travailler sans faire de bulles...mais bon c'est sûrement moi qui ne savais pas m'y prendre car ça va faire 1 an que je n'avais plus touché au gel :21-crazy:
perso j achète bcp chez eux... et effectivement le mask est bien ! qd à la construction je crois que tu as plusieurs épaisseur... en tout cas moi le construction rose j le trouve parfait !
j en profite pour te demander un ptit renseignement... j aimerai tester les déco 3d... tout d abord est ce possible sur des ongles en gel ? et ensuite peux tu m indiquer sur leurs site de quoi aurait je besoin ?? sachant que je n ai rien pour la résine ???
merciiiiiiiiiiiiiiiii
pour la 3D oui tu peux faire sur une pose en gel,pas de soucis,tu termine ta pose par la finition comme d'hab et fait ta 3D au dessus sans rien mettre par dessus.
par contre je ne saurais pas te conseiller à prendre chez eux car je n'ai pas tester leurs resines mat pour 3D,ni pinceau donc je ne saurais pas te dire quoi prendre.
par contre pour commencer tu as le kit pastel d'ezflow qui n'est pas trop cher sur ebay ou nfu-oh pour les poudres et pinceau chez framenails