naildesigneurodiscount!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou ques ce que vous pensez des gel de chez naildesign euro discount ??? merci bis

Re : naildesigneurodiscount!!!

il parait qu'ils sont super et pas cher en plus moi j'attend mon coli il est partit lundi je nevais pas tarder a l'avoir ,je te tiendrais au courant

Je viens de commander à l'instant. Je te tiendrais au courant dès que je reçois mon colis si tu veux!

merci beaucoup les filles ben on se tien au courant car je vien den acheter a une nana sur le forum donc on verra bien bon je sais pas vous mais bon cest pas un gros investissement donc si ca va pas ben cest pas un drame !!! bonne nuit bis

j'ai recu mon coli au bout de 8 jours ,gels super j'ai pris gel de base ,gel constuction french et gel finition au top je recommanderai

coucou les filles, je suis sur ce site pour commander les gels. 1,95 le pot de gel de 75 g, je ne comprend pas.. Est ce le bon prix c pas normal?????

Moi je débute et je suis ravie de ces produits. Très bon rapport qualité prix!
Seule chose à savoir, le gel de finition il faut le catalyser au moins 4 minutes sinon il ne brille pas beaucoup. Mais une fois qu'on le sait aucun souci!

j'avais commandé le mask et un construction clear

j'ai testé hier sur 1 pied (toujours pas fait le deuxième...pas rire hein :twitcy: heureusement qu'il fait pas encore bon assez pour mettre des chaussures ouvertes)

le mask j'adore ,une superbe couleur
par contre le constrution méga épais,j'ai eu vachement du mal à le travailler sans faire de bulles...mais bon c'est sûrement moi qui ne savais pas m'y prendre car ça va faire 1 an que je n'avais plus touché au gel :21-crazy:

j'avais commandé le mask et un construction clear

j'ai testé hier sur 1 pied (toujours pas fait le deuxième...pas rire hein :twitcy: heureusement qu'il fait pas encore bon assez pour mettre des chaussures ouvertes)

le mask j'adore ,une superbe couleur
par contre le constrution méga épais,j'ai eu vachement du mal à le travailler sans faire de bulles...mais bon c'est sûrement moi qui ne savais pas m'y prendre car ça va faire 1 an que je n'avais plus touché au gel :21-crazy:

perso j achète bcp chez eux... et effectivement le mask est bien ! qd à la construction je crois que tu as plusieurs épaisseur... en tout cas moi le construction rose j le trouve parfait !

j en profite pour te demander un ptit renseignement... j aimerai tester les déco 3d... tout d abord est ce possible sur des ongles en gel ? et ensuite peux tu m indiquer sur leurs site de quoi aurait je besoin ?? sachant que je n ai rien pour la résine ???

merciiiiiiiiiiiiiiiii

perso j achète bcp chez eux... et effectivement le mask est bien ! qd à la construction je crois que tu as plusieurs épaisseur... en tout cas moi le construction rose j le trouve parfait !

j en profite pour te demander un ptit renseignement... j aimerai tester les déco 3d... tout d abord est ce possible sur des ongles en gel ? et ensuite peux tu m indiquer sur leurs site de quoi aurait je besoin ?? sachant que je n ai rien pour la résine ???

merciiiiiiiiiiiiiiiii

pour la 3D oui tu peux faire sur une pose en gel,pas de soucis,tu termine ta pose par la finition comme d'hab et fait ta 3D au dessus sans rien mettre par dessus.

par contre je ne saurais pas te conseiller à prendre chez eux car je n'ai pas tester leurs resines mat pour 3D,ni pinceau donc je ne saurais pas te dire quoi prendre.
par contre pour commencer tu as le kit pastel d'ezflow qui n'est pas trop cher sur ebay ou nfu-oh pour les poudres et pinceau chez framenails

pour la 3D oui tu peux faire sur une pose en gel,pas de soucis,tu termine ta pose par la finition comme d'hab et fait ta 3D au dessus sans rien mettre par dessus.

par contre je ne saurais pas te conseiller à prendre chez eux car je n'ai pas tester leurs resines mat pour 3D,ni pinceau donc je ne saurais pas te dire quoi prendre.
par contre pour commencer tu as le kit pastel d'ezflow qui n'est pas trop cher sur ebay ou nfu-oh pour les poudres et pinceau chez framenails

ok !!! merci pour tout !!! :kiss1:

Coucou

Alors moi je ne suis pas une pro, et je ne voulais pas mettre hyper cher dans mes premier produits, mais sincérement ils sont super bien, et même maintenant que je me débrouille un peu mieux que prends chez eux en plus c'est les seuls qui tiennent j'ai essayé d'autre marque et ça ne tiens pas sur mes ongles, par contre il faut pas être préssée d'avoir le colis car moi j'attends 3 semaines !!!

Bise

Retour