naildesigneurodiscount

rose marie

Confirmée
Bonsoir est ce que les gel de base et de construction de naildiscount sont bon.J'utilse pronails et il sont de plus en plus cher.Merci pour vos réponse

Re : naildesigneurodiscount

il y a pleins de discution dessus va dans recherche et tu trouvera les réponsse que tu cherche!!

je n utilise que ceux là !
pour la base je met uniquement ce ge sans primer... et tenue impeccable ! qd à la construction j prend le rosé j adore la viscosité !

Coucou,

Moi aussi je suis fan de ce site et de leurs produits. Très bons produits (gels et résines) pour pas trop chers.
Il faut juste être un peu patiente car la livraison met 7 à 15 jours.

Bise

Je prends les gels professionails aussi et c'est vrai qu'ils sont de + en + chers, ils ont encore augmenté. J'aimerais bien me trouver une autre marque un peu moins cher mais de bonne qualité quand même !:sad2:

moi avant j'utilisais les gels de professionnails et LCB ce sont des produits exellet maintenant je ne prends que nailsdesigneurodiscount ils sont de tres bonne qualité étonnant pour des produits a prix discount!!
par contre la livaison aie aie aie fo vraiment etre patient la derniere fois g attendu 4 semaines

moi avant j'utilisais les gels de professionnails et LCB ce sont des produits exellet maintenant je ne prends que nailsdesigneurodiscount ils sont de tres bonne qualité étonnant pour des produits a prix discount!!
par contre la livaison aie aie aie fo vraiment etre patient la derniere fois g attendu 4 semaines

Ah oui ! Et le résultat et la tenue sont similaires ? C'est clair qu'au niveau des prix ya pas photo !

bonjour je suis a la recherche d une marque de produit qui tient bien et pas trop couteux pouvez vous m aider ???? merci d avance

niveau tenu c'est nickel et tres facile a tavailler
tu prends quoi exactement comme produit ? monophase ? ou base, construction, finition ?
Moi, j'aimerais testé un monophase. Je n'ai travaillé, jusqu'à présent qu'avec base, construction, finition et j'aurais bien voulu voir ce que ça donne avec un mono. Pourquoi pas le leur ? Donne moi ton avis ;)

pareil je suis ravie de ces gels .je vais essayer le french pour la prochaine commande et le mono..histoire de

J'ai bien aimé aussi, seul bemol, un peu trop liquide, mais si on aime, c parfait.:30-niceeyes:

j'ai lu sur le forum que leur monophase occasionnait des micro-cassures. quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
merci.

coucou les filles!!quelqu un a déja commander du gel couvrant(mask) chez eux??

Moi perso je n'ai encore jamais essayé ces gels de naildesigneurodiscount mais je vois beaucoup de compliments donc je compte bien les testés !

J'aimerai savoir exactement quels gels prendre car il y en a tellement, que pour une débutante comme moi je suis perdue !

Pouvez vous m'indiquer :

*** les gels a prendre pour base, construction, finition et french (bien blanc, pas a moitie transparant !) en sachant que j'aimerai avoir un gel bien couvrant et tres proche de la couleur naturel de l'ongle

*** les gels a prendre si je veux faire avec un gel monophase, un french (également bien blanc !) et un couvrant.

Merci de m'aider !!!
Et super tous vos posts ! BRAVOOOO !!! =)

Retour