farlinelle
Confirmée
Re : naildesigneurodiscount
bonsoir,
moi aussi je suis très intéressée
bisous
bonsoir,
moi aussi je suis très intéressée
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu prends quoi exactement comme produit ? monophase ? ou base, construction, finition ?
Moi, j'aimerais testé un monophase. Je n'ai travaillé, jusqu'à présent qu'avec base, construction, finition et j'aurais bien voulu voir ce que ça donne avec un mono. Pourquoi pas le leur ? Donne moi ton avis![]()
pareil je suis ravie de ces gels .je vais essayer le french pour la prochaine commande et le mono..histoire de
j'ai lu sur le forum que leur monophase occasionnait des micro-cassures. quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
merci.
Moi perso je n'ai encore jamais essayé ces gels de naildesigneurodiscount mais je vois beaucoup de compliments donc je compte bien les testés !
J'aimerai savoir exactement quels gels prendre car il y en a tellement, que pour une débutante comme moi je suis perdue !
Pouvez vous m'indiquer :
*** les gels a prendre pour base, construction, finition et french (bien blanc, pas a moitie transparant !) en sachant que j'aimerai avoir un gel bien couvrant et tres proche de la couleur naturel de l'ongle
*** les gels a prendre si je veux faire avec un gel monophase, un french (également bien blanc !) et un couvrant.
Merci de m'aider !!!
Et super tous vos posts ! BRAVOOOO !!! =)
Alors voici les liens :
- gel de base en 30 ml :
Gel de base - Type: 30ml | Gel UV: Fond de gel | Fond de gel
6,95 €
- gel de construction 30 ml : (choix entre 2 clear, un épais et un moyennement épais, rose transparent et rose laiteux)(appelez la vue d'ensemble et cliquez sur la couleur choisie)
Gel de construction - Couleur: clair - 30 ml d'épaisseur visqueux | Gel UV: Construction de gels
6,95 €
- gel de finition 30 ml :
Seal gels - Type: 30ml | Gel UV: Gel durcissante | Gel durcissante
6,95 €
- gel couvrant 15 ml :
Make-Up Gel - Type: 15ml | Gel UV: Phases gels | Phases gels
3,95 €
- monophase 30 ml :
Phases gels - Type: 30 ml de visqueux | Gel UV: Phases gels | Phases gels
6,95 €
- french (choix de couleur, blanc, blanc doux et rose laiteux)(appelez la vue d'ensemble et choisir la couleur)
Gel French - Couleur: blanc | Gel UV: French gels
6,95 €
Voilà miss, bonne commande.
Merci beaucoup pour tous ces renseignements .
J'aimerais juste savoir à quoi sert le gel couvrant et quand s'applique t-il?
Merci en tout qu'a.
=)
Merci beaucoup Babeth !!!
Je suis ravie que tu m'es répondue !
C'est mon 1er jour sur ce site et j'en suis déja accro lol
Des que je peux je commande ca et j'en dirai de mes nouvelles !
Et meme si j'y arrive, je posterai mes photos de ma pose
Encore merci !:clap3:
Ah oui, aussi je voulais savoir :
Si je fais la maniere avec le gel monophase
quel sont les etapes?
ce gel monophase sert-il de base, construction, et finition?
Ce seul gel pour ces 3 fonctions en meme temps??
faut il mettre du primer?
Merci bcp ^^
pas de reponse pour les microcassures du monophase?