naildesigneurodiscount

Re : naildesigneurodiscount

il y plusieurs epaisseurs. babeth a fait un post qui donne le bon pour les chablons. soit ici (un peu plus haut),soit dans "commander chez eurodiscount".

oui j'ai lu tout ce qu'a écrit babeth et je l'en remercie pour nous faire partager son expérience mais à moins d'avoir mal lu (ou pas bien compris lol), je ne sais toujours pas si leur gel french se pretent bien aux construction chablon, je n'ai pas de doute en ce qui concerne les gels de construction mais j'ai pas vu de gel french épais sur leur site... remarque vu les prix, autant essayer par moi même

j'ai leur gel french,trop liquide pour ça.
par contre le soft white est plus epais,ça peut ptete le faire

salut les filles, alors moi aussi j'ai une question, les gel french de chez eux sont-ils assez épais et solide pour une construction chablon ? merci d'avance :)

Coucou miss

J'ai le gel french et le trouve un peu liquide pour une pose directe sur chablon.
Je fais toujours un ralongement en clear avant la french.

Remarque, la prochaine fois je pourrai esayer, ça ne coute pas grand chose.

Bisous

Est-ce que qqn peut me dire si leur monophase s'auto égalise et s'il est facile à travailler SVP ? Ils en ont deux, la gamme normale et celle anti-allergique : euro line. J'aimerais avoir des avis sur les deux si possible.
J'aimerais également savoir ce qu'il vaut mieux prendre le visqueux moyen ou épais.
Merci de vos conseils les filles.
:39-licking:

merci les filles pour ces précieuses info, tenez-moi au courant dès que l'une d'entre vous a essayé

bonjour les filles.
Je chercher chez naildesigneurodiscount un gel de construction de couleur beige pour apres faire ma french.
merci d'avance bisous

bonjour les filles.
Je chercher chez naildesigneurodiscount un gel de construction de couleur beige pour apres faire ma french.
merci d'avance bisous
il y en a un chez onglerie be, assez epais et assez naturel pour faire une construction chablon

oui j'ai lu tout ce qu'a écrit babeth et je l'en remercie pour nous faire partager son expérience mais à moins d'avoir mal lu (ou pas bien compris lol), je ne sais toujours pas si leur gel french se pretent bien aux construction chablon, je n'ai pas de doute en ce qui concerne les gels de construction mais j'ai pas vu de gel french épais sur leur site... remarque vu les prix, autant essayer par moi même

le soft est épais, je l'ai

oki merci beaucoup tiphaine(toujours là quand on a besoin d'info toi lol) mais comme son nom l'indique il est soft (en même temps tout les gels french épais sont soft lol) mais très soft ou quand même assez blanc ?,je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol je m'explique, le blanc épais d'onglerie.be est épais et se prete bien aux chablon mais il est pas assez blanc, celui de naileuro est-il pareil ?

oki merci beaucoup tiphaine(toujours là quand on a besoin d'info toi lol) mais comme son nom l'indique il est soft (en même temps tout les gels french épais sont soft lol) mais très soft ou quand même assez blanc ?,je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol je m'explique, le blanc épais d'onglerie.be est épais et se prete bien aux chablon mais il est pas assez blanc, celui de naileuro est-il pareil ?

le soft nail design est vraiment soft, comparé à celui memement nommé de onglerie be qui est bien plus blanc,à peine une pointe de beige dedans.
mais il a la bonne texture, que la french blanche "bien blanche" de nail design est trop liquide pour une construction aux chablons. ceci dit, rien n'empeche de faire une construction en clear et ensuite de poser ta french dessus comme tu le feras sur tips, après c'est une question de gout.

oui c'est sur, ben je vais faire ça car je commence à en avoir un peu marre d'acheter à droite à gauche et de pas les utiliser, décidément il n'y a que des avantages à incruster la french dans la construction lol

Super ce post et merci babeth
Je passe ma commande des que je pourrais

De rien les miss.
Je viens de tenter la résine. Commandée chez naildesign.
Et bien c'est top !
Surtout pour la dépose. Quelques cotons imbibés de disolvant en poupée au bout des doigts et hop ça fond tout seul.
Par contre il faut bien prendre le coup car ça sèche à l'air libre et on a moins de temps pour travailler qu'avec le gel.

bise

je me rappelle une phrase que m'a sorti une formatrice et qui m'avait bien aidé à comprendre le coup de main: "ne lisse pas. tu ne lisse avec ton pinceau que quand tu as donné ta forme à ta resine. ta résine tu la pousse, tu la deplace à volonté pendant 3 minutes avant qu'elle seche. par contre si tu la lisse avec ton pinceau, tu la figes et c'est fini".
voilou, pour une fois qu'une formatrice me sortait un truc clair, je me suis dit que j'allais vous en faire profiter ;)

salut les filles
j ai commandé pour la premiere fois sur ce site.j'ai vu que tout le monde est satisfait .ouf! lol par contre le delai et vraiment trés long snif snif.je vousdrais savoir si les produit arrive en bonne etat . un petit photo serais bien .moi j ai pris la lampe le gel monophase des limes et le gel couleurs l argent et partit aujourd hui donc j attend et je vous tien au courent merci les filles

les gels de couleur sont top
c est vrai que le délai ba... faut compter 10 jours Patience ...

Retour