Nails Design Excellence

que vous soyez septique c est un peu normal mais faut pas non plus juger avant de connaitre , et je vois pas pourquoi elle devrait attendre que le site soit effectif etant donné qu elle nous propoise de nous fournir des infos plus amples en mp ......tout ca car elle a mis des vielles photo de denisenko....ca vole bas ....moi je suis contente qu une nouvelle marque viennent agrandir nos dispo francaise avant de juger les gens attendez d avoir les produits entre vos mains , a mon souvenir d autres marques ont fait leur pub ici et pas forcement en onglerie mais boin dans un post y a toujours des personnes qui mettent la zizanie ....Vous avez attendu 6 mois que votre mere vous mette au monde vous pouvez attendre un mois que son site soit en place et en attendant vous avez le site international ou vous pouvez voir les produits ......

perso je trouv que laNini a bien raison !!
je ne comprend pas qu on puisse critiquer un travail pareil ,meme si tout le monde a ses propres gouts, je trouve vraiment deplacé des critiques qui n ont pas lieu d etre !! elle n est pas debutante ,elle n a donc pas besoin qu on s attarde sur un tr

perso je trouv que laNini a bien raison !!
je ne comprend pas qu on puisse critiquer un travail pareil ,meme si tout le monde a ses propres gouts, je trouve vraiment deplacé des critiques qui n ont pas lieu d etre !! elle n est pas debutante ,elle n a donc pas besoin qu on s attarde sur son travail et encore moin qu on lui fasse des critiques ainsi !!
je souhaite la bienvenue a REFORMA et je ne manquerai pas d essayer la marque!!

qui frole la perfection (puisque perfection n existe pas pour certaines qui penses que leur travail l est )!!!
quoi qu il en soit je ne manquerais pas d essayer cette marque
et je felicite la styliste pour son travail !!

et je pense que le fait que denisenko s en serve c est que cela doit etre de la qualité, Vous avez fait confiance a la marque Magnetic car Nita fait du super boulot avec tout comme vlada avec Indigonails ....après il faut aussi se demander étant donné les normes en vigueur en europe si il sera possible d avoir les certificat de tracabilité des composants comme le font les autres marques ....

Oui nous avons des produits pour le respect des normes européennes et les produits ne sont pas testés sur les animaux (cela peut-être aussi un point important selon votre sensibilité).

moi j aimerais bien savoir si le gel brule beaucoup ou pas? ,car c est super desagréable chez certaines marques

Eclat Diamant,
Merci pour l'interet que tu portes à la marque REFORMA
Je vois que tu connais bien le forum en plus ;)
Je regarde ton site pour découvrir ton travail
Et des que le site français pour acheter nos produits est opérationnel, je te préviens avec plaisir !

Eclat Diamant,

par contre j'arrive pas a voir la photo de profil avec l'effet "crayons" je trouve ca super joli j'ai envie de regarder mieux. c'est super original :) j'adore.

Eclat Diamant,

par contre j'arrive pas a voir la photo de profil avec l'effet "crayons" je trouve ca super joli j'ai envie de regarder mieux. c'est super original :) j'adore.

Merci Reforma France , vous pouvez voir cette pose dans ma galerie ;)

C'est vrai qu'elle est tres originale , c'est une repro ( dsl je ne sais plus exactement ) et tout comme vous , j'avais flashé dessus :-)

P.S : Merci pour le gentil mot sur mon site , j'apprecie ...

Eclat de Diamant,

oui j'ai vu les photos maintenant et j'ai vu aussi que vous avez fais de belles rencontres et formations. j'aime beaucoup.
De rien pour le message c'est normal et sincère.

A bientot.

Retour