Nails Design Excellence

Merci Schtroumfette51,
C'est agréable de recevoir les messages positifs ;) pour REFORMA. Merci beaucoup !!
C'est vrai que ce post à vite tourner au "tribunal" a cause de certaines interventions. Je ne citerai personne !! Mais Il faut croire que la concurrence fait peur.. ( bien qu'il y a de la place pour tous le monde) Moi je suis très honnête et je ne démonte pas mes concurrents potentiels. Par exemple Kodi est une marque que j'apprécie beaucoup tout comme Entity qui est un vrai coup de coeur mais j'ai l'honneur de proposer Reforma et j'en suis très contente. Nos produits sont vraiment biens. Je sais que c'est une marque qui mérite d'avoir beaucoup de succès en France. :) alors a partir de la, je n'ai pas besoin de perdre mon temps à essayer de démolir gratuitement les autres. Chacun ses techniques !

Capture d’écran 2012-08-05 à 16.07.44.png

Un ensemble de photos de REFORMA et Denisenko, qui confirme bien que Valentina travaille avec nos produits et que c'est un vrai partenariat. Elle est notre partenaire officiel.

Ceux sont des photos qui sont disponibles dans notre catalogue. J'ai fais une capture d'écran de notre catalogue. J’espère vraiment qu'elle pourra venir faire des formations en France.

Comme il y a eu beaucoup de boucan sur le post, c'est mieux la preuve en image parfois :ange: .

Heureusement que vous savez vous defendre sinon , on vous aurait mangé cru sur ce forum :-)

Moi , je veux bien plus d'infos sur les produits reforma , vous avez mes cordonnées sur mon site ou alors , veuillez me donner les vôtres par mp , je vous contacterais dans la semaine ...

Pour ce qui est du travail de Valentyna , il est tres admirable , meme si , j'avoue que sur clientele , ce sera pratiquement impossible de le faire . Mais d'un autre coté , notre metier est un metier artistique et ce sont les depassements de soi comme ceux ci qui prouvent qu'on peut tout faire , du moins "essayer" ... Les resultats en sont la preuve ;)

Bon dimanche

Merci Eclat Diamant.. d'ailleurs j'ai vu que vous faite une formation en ce moment.
Dommage je ne suis pas dans votre secteur, j'aurais beaucoup aimer venir pour voir votre travail. J'aime beaucoup vos créations.
J'espere nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

Je dois traduire la description des produits pour le site Français et ça me prend du temps...mais je vous enverrais le lien des qu'il sera disponible.

oui ce sera les mêmes prix mais exceptionnellement les premiers mois de lancement, je ferais des efforts pour que les produits sont moins cher... de façon a ce qu'un maximum de personnes puisse tester :)

Il faut croire que la concurrence fait peur.. ( bien qu'il y a de la place pour tous le monde) Moi je suis très honnête et je ne démonte pas mes concurrents potentiels. Par exemple Kodi est une marque que j'apprécie beaucoup tout comme Entity qui est un vrai coup de coeur mais j'ai l'honneur de proposer Reforma et j'en suis très contente. Nos produits sont vraiment biens. Je sais que c'est une marque qui mérite d'avoir beaucoup de succès en France. :) alors a partir de la, je n'ai pas besoin de perdre mon temps à essayer de démolir gratuitement les autres. Chacun ses techniques !

Ce genre de stratégie de démolition se retourne contre ceux qui les emploie de toutes façons. Au final nous sommes nombreuses à voir que les critiques avant l'heure de la marque Reforma et du travail de la Nail Designer Denisenko sont totalement injustifiées. Cela attire du monde sur le post, participe à faire connaître la marque Réforma donc c'est un coup d'épée dans l'eau...

En revanche, produire des critiques mauvaises et infondées comme celles là avec en signature, le nom Kodi écrit en gros, ce n'est pas une stratégie très fine ! Car on a vite faite d'associer la critique de mauvaise foi au nom de la marque... Celui qui voulait mettre à mal une marque se porte préjudice à lui-même au final.

Ça frise la perfection je suis nouvelle sur le forum je tiens à vous féliciter pour un tel travail et je pense sincèrement que vous devez faire abstraction de toutes ces polémiques bonne continuation en tout cas

Ce genre de stratégie de démolition se retourne contre ceux qui les emploie de toutes façons. Au final nous sommes nombreuses à voir que les critiques avant l'heure de la marque Reforma et du travail de la Nail Designer Denisenko sont totalement injustifiées. Cela attire du monde sur le post, participe à faire connaître la marque Réforma donc c'est un coup d'épée dans l'eau...

En revanche, produire des critiques mauvaises et infondées comme celles là avec en signature, le nom Kodi écrit en gros, ce n'est pas une stratégie très fine ! Car on a vite faite d'associer la critique de mauvaise foi au nom de la marque... Celui qui voulait mettre à mal une marque se porte préjudice à lui-même au final.
Il faudrait prendre le temps de lire les posts dans leur intégralité et non de les survoler car aucune critique n'a été faite à l'encontre de la marque.
Pour ma part, j'ai donné mon apréciation sur des poses présentées dans la rubrique "Nail Art et Photo" comme il est habituel de le faire sur ce forum. Je me suis expliqué dessus et je pense que Mlle ou Mme ou Mr reforma France l'a compris et accepté. D'autres remarques ont été faite sur la façon de communiquer notamment sur le fait de mentionner le nom des Nail Designers dont on publie les photos.
La polémique vient essentiellement d'une lecture trop rapide et d'une mauvaise interprétation des propos de ce post.
Je pense que ce nouveau membre a pris note des remarques faites ici et ailleurs pour améliorer la rédaction de ses posts. Nous ne sommes pas en mauvais termes car même si parfois les paroles ont pu être sèches à certains moments, le temps de la réflexion a apaisé les humeurs.
J'ai pris note de mon côté que dans cet univers de femme, il faut mettre encore de plus de formes dans mes propos pour que ceux ci ne soient pas interprétés trop sévèrement et même qu'il serait bien de brosser dans le sens du poil pour ne pas froisser certaines personnes mais ça mesdames je ne peux pas.
J'espère que de votre côté vous prendrez le temps de lire et de comprendre correctement les posts des gens avant de tirer des conclusions trop hâtives.
Merci
Bien à vous

Psychoman, les filles,

Les filles ont ressentis la même chose que moi et ont compris aussi ce que je voulais vous faire comprendre.
Les photos qui ont été postés de Valentina appartiennent a ReformA.
La nails designer en question est plus qu'un partenaire c'est notre associé...
Cet artiste utilise les produits ReformA, forme pour ReformA et pour son academy, et dispose d'une boutique ReformA...
Certaines interventions m'ont fais perdre du temps à devoir me justifier alors que je n'étais pas obliger de le faire ... Il fallait que je donne des explications, je l'ai fais ...
Donc je pense qu'à partir de la, il n'y aura plus aucune intervention indélicate possible :superman:

Il y a même une personne qui à oser me dire que Valentina n'a travailler avec reformA que pour promouvoir une forme "Edge" et qu'elle n'est pas notre partenaire...
et j'ai du prouver qu'elle disait une ânerie lol mais bon ce n'est pas grave...

Pour Maryna c'est un professeur qui travaille aux côtés de ReformA, c'est différent.

Mais, bref, c'est un malentendu et c'est fini, n'en parlons plus.:ange:

Au plaisir de vous voir, si nous organisons la formation avec Maryna.
D'ailleurs, sur un autre post, nous avons eu un échange très agréable et c'est très bien comme ça !!

Belle journée.

Bonjour à vous tous!

Ohhh lala, il y a eu des frictions ici!

Uniquement un petit mot pour vous dire que j'ai eu la chance d'essayer les produits ReformA cette semaine. J'ai commandé un kit d'essai lundi et je l'ai reçu mercredi .... et qu'est-ce que j'ai fait jeudi : je les ai testés sur une cliente régulière et sur moi!

Le premier mot qu'il me vient à la bouche est : wow! Je les adore! La texture est sublime, les produits s'appliques comme un charme, les covers sont fabuleux .... reste plus qu'a voir la tenue.

J'utilise habituellement les produits Organic Nails, que j'aime bien aussi. Mais j'ai l'intention de changer pour ReformA. Je compte garder les couleurs "flyées" d'O.N, mais tout le reste ... sera ReformA!

Je vous suggère vraiment de les essayer ... je crois que les essayer c'est les adopter. (C'est mon avis)

Voilà, une bonne soirée à vous tous,

Sandra xxx

Retour