D'ici la fin du mois. Je poste un message quand il est en ligne 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Il faut croire que la concurrence fait peur.. ( bien qu'il y a de la place pour tous le monde) Moi je suis très honnête et je ne démonte pas mes concurrents potentiels. Par exemple Kodi est une marque que j'apprécie beaucoup tout comme Entity qui est un vrai coup de coeur mais j'ai l'honneur de proposer Reforma et j'en suis très contente. Nos produits sont vraiment biens. Je sais que c'est une marque qui mérite d'avoir beaucoup de succès en France.alors a partir de la, je n'ai pas besoin de perdre mon temps à essayer de démolir gratuitement les autres. Chacun ses techniques !
Il faudrait prendre le temps de lire les posts dans leur intégralité et non de les survoler car aucune critique n'a été faite à l'encontre de la marque.Ce genre de stratégie de démolition se retourne contre ceux qui les emploie de toutes façons. Au final nous sommes nombreuses à voir que les critiques avant l'heure de la marque Reforma et du travail de la Nail Designer Denisenko sont totalement injustifiées. Cela attire du monde sur le post, participe à faire connaître la marque Réforma donc c'est un coup d'épée dans l'eau...
En revanche, produire des critiques mauvaises et infondées comme celles là avec en signature, le nom Kodi écrit en gros, ce n'est pas une stratégie très fine ! Car on a vite faite d'associer la critique de mauvaise foi au nom de la marque... Celui qui voulait mettre à mal une marque se porte préjudice à lui-même au final.