Nailseurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel123
  • Date de début Date de début
Re : Nailseurodiscount

coucou, alors moi j'ai eu ma commande en 2 semaines.

pour les gel, je ne connait pas le monophase, mais le mask est bien, c'est celui que j'utilise. Pour les autres gels (base, construction, finition) je n'adhère pas. Mais apres chacun son avis. Par contre moi je commande tout se qui est materiel.. lime, bloc blanc, stickers..etc

Par contre, là je voulais commander mais sa beugue..
tiens nous au courant pour la livraison.

biz

coucou, alors moi j'ai eu ma commande en 2 semaines.

pour les gel, je ne connait pas le monophase, mais le mask est bien, c'est celui que j'utilise. Pour les autres gels (base, construction, finition) je n'adhère pas. Mais apres chacun son avis. Par contre moi je commande tout se qui est materiel.. lime, bloc blanc, stickers..etc

Par contre, là je voulais commander mais sa beugue..
tiens nous au courant pour la livraison.

biz

ok t'inquiete des que j'ai ma commande je vous previens

bizzzz

Vous m'avez decouragée, j'esperai ma commande aujourd'hui mais si vous dites 2 semaines, ca va etre long.....:bebeouin:

et bien moi j'ai commander le 8 aout on verra bien si je la recoit avant toi ou pas on ce tient au courant bizzz

salut les fille moi jai commander sur onglerie.be apres avoir lu bcp de post
jvoulais savoir combien de temps mette til a livrée
moi jsui en sicile jpense ke ca prendra encore plus de temps.... EN PLUS YA LES VACANCES AU MILIEU!!!!
il vous livre directement a domicile??? En cas d'absence tu fait coment???

En france c'est la poste qui te livre, et si tu es pas la ils te laissent un avis de passage.et c'est a toi d'aller le récupérer a la poste.

sachez que les commandes arrivent plus rapidement lorsqu'elles sont réglées via paypal.

Si c'est par virement, il faut déja plus de 5 jours pour que l'argent arrive sur le compte ( lorsqu'il s'agit d'un virement international)

oui moi appart qu'ils est zappé ma commande !!! il me l'on envoyé mardi je l'ai recu samedi!!!!
patience!!!!

Arghhhh je la veux aussi lol j'ai commandé le 4.
Sur le forum, certaines filles disaient que le monophase est pas mal, je l'ai commandé aussi :)
J'ai hateee

moi aussi j'avais commandé par paypal, a mon avis sa depends de ce qu'on commande et de l'endroit ou l'on habite..

MOI JAI COMMANDER LE 9 a votre avis ca mettre combien de temps jsui en sicile
jai tro hate jse sor plus de chez moi pour etre sur detrrela kan il arrive

Retour