Nailseurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel123
  • Date de début Date de début
Re : Nailseurodiscount

j'espere qu'ils ne sont pas en vacances !! le site ryd nails ils sont en vacances jusqu'au 16,du coup le traitement des commandes ne se fera qu'a partir du 17 !!!

les filles jai fai mon suivi de colli chez onglerie.b
et e voi que mon coli fais belgique france france france puis holande puis de nouveau belgique
est ce normal k voyage come ca ca cmmence a minquieter a mon avis jsui pas préte de le recevoir en sicile
jaicommnder le 7

coucou les filles je viens de recevoir ma commande , j'avais commande le 4, et oublie pleins de trucs alors recommande aujourd'hui !!
donc ca met entre 8 et 10 jour pour etre livre equivalent a d'autre fournisseur !!!

comme charlouise je n'aime pas le finition je le trouve terne
mais apres pour le reste tous va bien meme en resine
pour la liv perso si je commande le lundi je recois mon colis le vendredi
bizes delphine

tu prends quel gel de finition Cryzalide?
car le mien reste bien brillant , juste un leger jaunissement

ah oki moi je prend le gel finish , pas celui ou c ecrit gel finition , et celui que j'ai franchement rien a redire catalyser deux fiis il est nikel

salut

enfin j'ai recu ma commande youpi

je vous laisse je vais ouvrir mon colis lol

bizz

j'ai fait une pose avec le seal gel il est super (enfin perso) il ne jaunit pas du tout s'auto egalise nickel !!
voilou!!!
a leur gel de couleur sont super inconvenient il seche tres vite (le dessus du gel forme un pellicule seche et dur a l'air libre) donc pensez a toujours bien refermer hihi!!

voila bises a vous les filles

Retour