Nailseurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel123
  • Date de début Date de début
Re : Nailseurodiscount

SALUT

je viens de voir ma boite et surprise j ai recu mon colis par contre le pinceau n a presque pas de poil c normal a votre avis ?

Tout dépend du pinceau que tu as pris. Pour le nail art, le gel, la résine? Quel numéro?

Ok je vois. D'apres la photo le pinceau a l'air bien fourni mais les poils sont court.

tu sais pas prendre une photo de ton pinceau pour que l'on voit?

bon nouvelle les filles jai recu macommande bien sur jai passez des tonne de coup de telephone a chaque poste de toulouse dieu seul sait quil en a est il avait perdu mon colis et le livreur par dessus me laisse unn avis de passage dans la journee en me disant que jetais absente le combvle donc jai courut a coliposte entrepot qui eux navait pas nom plus mon colis
mais ou est il passez bordel de m***e donc je leur dis que celui qui avait mon colis livreur des quil rentrer quil mappelais pour jaille le chercher chose faite

enfin une fois arriver je regarde ma commande et javais commander une acrylique sans odeur tu parle elle sent autant que lautre mon maris qui deteste ca et qui me la commande expres pour pas lentendre raler super!!!!!bon je crois que jai eut ma dose bisous bonne chance au prochaine

Ben Perso moi je suis devenue fan de ce site, je débute et les prix des produits me conviennent parfaitement!!
Je viens de commander deux semaines de suite, chacune des commandes a été faite un dimanche et j'ai à chaque fois reçu le colis le vendredi suivant (soit 5 jours entre préparation, envoi et réception). J' ai payé par Paypal à chaque fois.
J'aime leurs produits, bon rapport qualité prix.
Bien emballées individuellement, et un cadeau à chaque fois!!
Je suis conquise!!!
J'évite d'aller sur leur site car ma CB pleure lol!!

Voila j'ai enfin reçu mon colis. Après beaucoup d'attente, il était parti mardi et arriver ce matin (samedi) donc très rapide.

J'avais commander un kit Konad, voici les photos.

Pièces jointes

• S5001695.jpg
    S5001695.jpg
    44.8 KB · Affichages: 39
  • S5001698.jpg
    S5001698.jpg
    55 KB · Affichages: 50
  • S5001702.jpg
    S5001702.jpg
    30.8 KB · Affichages: 48
  • S5001703.jpg
    S5001703.jpg
    48.5 KB · Affichages: 49

ENFIN

on est toute contente d avoir recu mais l attente en valait la peine pour mon pinceau ils vont me le changer ils se sont excuser mais la je fais une pose car ma cb est devenu rouge j attend septembre

bisous

Retour