N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

c2f090895a215d8fbecb05eba772ae99.jpg

bon c en mode pas maquillée et en training hein :p

Oui de couleur mais comme jvien de dire ces surmené l'effet de la photo mais on dirai que ta mèche et comme celle des extension !!

ben en fait j avoue que ma meche est fort fort clair comparé au reste de mes cheveux... c est assez bizar looool

et c vrai que ma meche est platine ou vrmt presque :p

Moi ça fait 2 mois que je l'ai, je l'utilisais à la base quand j'ai eu mes extensions à chaud mais là c'est sur mes cheveux naturels ;) Bah écoutes, je vois que du positif pour l'instant, bon ça graisse un peu si on en met trop aux racines mais ça cest comme la plupart des soins ;)
L'odeur ça passe aussi ! C'est un bon complément je pense mais ça n'empêche pas les soins, masques, sérum et compagnie ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas :)

Merci Steffy, si ca oeut leur faire du bien ^^ la j'utilise la gamme kerastase mais j aurai aimer trouver quelque chose d aussi bon en reultat mais sans silicone

non non lanoux je te rassure tu n'es pas folle ! lol ! on dirais bien que c'est la même couleur !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est aussi pcq c pas la lumiere du jour mais ma salle de bain looool

et puis je vous ai dis g un truc bizarre avec ma meche :p en fait ma meche ben y a plu aucun meche foncé ellles sont ttes blondes donc j avoue que ma meche parait platine je v essayer de vous mettre des photos de derriere...

Oui montre nous l'arrière moi ces le contraire il me reste un soupçon de couleur sur lavan et a lariere ces tout clair bizarre

Retour