N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

allez allez j attends :(

je suis très sage moi :D

un avant / après pour que je voie bien la différence :p

et dis moi ta copine elle t a ramener donc un blond très clair cendré c ca?,

hé les filles tant que vous etes la...

j ai entendu dire que les extensions a froid cassaient les cheveux...
vous avez deja tester??

moi j'amais testé ! j'ai eu 2 fois des extensions à chaud et 1 fois un tissage et grande préférence pour le tissage !

allez allez j attends :(

je suis très sage moi :D

un avant / après pour que je voie bien la différence :p

et dis moi ta copine elle t a ramener donc un blond très clair cendré c ca?,

Ca arrive les filles :D Je transfère de mon tel lol

Je vais essayer de te faire un montage Jessy mais bon je sais pas ce que ca va donner looool

Oui y'avait plus de "baby blond" et comme je lui avais parlé de mon envie d'être blond blanc froid mais pas platine et sans orange doré alors on a choisi ça au tel toutes les 2 ;) La pauvre, je l'ai monopolisée pendant son heure de déjeuner hihihi vive les cops !

oui moi j ai fais aussi a chaud et quand j ai vu ce qu il me restait sur la tête après je me suis dis OMG !!! lol

mais bon parais que ct une impression :o

fin g envie de tester a froid pcq le tissage ca me tente pas vrmt :p

hé les filles tant que vous etes la...

j ai entendu dire que les extensions a froid cassaient les cheveux...
vous avez deja tester??

Moi j'ai testé à chaud et pas de souci à déclarer sauf des noeuds en racine mais apparemment ca arrive en cas de repousse des cheveux et mauvaise pose!
Sinon j'ai des clips aussi, c'est sympa mais faut trouver de la bonne qualité pour éviter les queues de rat !

Froid j'ai jamais essayé mais ça me tente pas, je supporterais pas trop les petits machins qu'on accroche je crois ! Je trouve ça moins discret aussi que les points de kératine enfin ce n'est que mon avis ;)

Ha bon :O

donc pour toi c est vive la pose à chaud quoi :p

moi j ai aussi eu a clips mais ca m enerve tellement de les enlever et les remettre puis ca fais casque sur la tete je sais pas g pas adhérer :p

t immagine mm pas moi !!! avec du dissolvant et des ronds d ouate et ma pince!!!

je voyais la masse de cheveux qui partait avec g cru tomber dans les pommes :p

lol

Voilà les coupines :D:D:D

Moins de orange, des longueurs bien blanches comme je voulais... Pour que ce soit vraiment bien blond froid je pense à une patine ou à une déco/reco racines d'ici 2 semaines ! Qu'en pensez-vous ??? :):):)

L'avant dernière est prise dans la salle de bain comme la précédente donc lumière artificielle ;)

Pièces jointes

• IMG_2678.jpg
    IMG_2678.jpg
    21.3 KB · Affichages: 66
  • IMG_2697.jpg
    IMG_2697.jpg
    21.4 KB · Affichages: 66
  • IMG_2698.jpg
    IMG_2698.jpg
    19.4 KB · Affichages: 65
  • IMG_2729.jpg
    IMG_2729.jpg
    21 KB · Affichages: 69
  • IMG_2668.jpg
    IMG_2668.jpg
    24.3 KB · Affichages: 74

Mes cheveux sont tops, même pas abîmés, doux, je suis contente mais pas encore ravie !

Quand je soulève les cheveux sur un côté, ça a mal pris je trouve donc c'est pour ça que je pensais à faire une petite retouche d'ici peu mais si je tire pas mes cheveux, ça se voit pas ! :)

Encore 2 pour la route lol
Sur celles-ci on voit qu'il y a encore du orangé à neutraliser :D C'est tenace:buggy:

Ah oui et je sais pas si c'est important mais toutes mes photos sont prises sans flash donc c'est vraiment la couleur naturelle :)

Pièces jointes

• IMG_2699.jpg
    IMG_2699.jpg
    18.6 KB · Affichages: 65
  • racines111.jpg
    racines111.jpg
    25.5 KB · Affichages: 61
Retour