N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

Moi aussi j'ai une question les filles... Je peux ?
On pollue le post de Jessy la pauvre lol

On devrait ouvrir un truc dans je sais pas quelle rubrique intitulé "Expériences de blondes", on échangerait toutes nos astuces lol

je pense que dans " femmes au quotidien" et "Tendances, fringues, accessoires et lingerie" à cet endroit la je pense !

alors , tu vois dans ton tableau d'utilisateur en haut à gauche tu clique sur Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté ensuite tu clique sur femmes au quotidien puis sur Tendances, fringues, accessoires et lingerie et tu ouvre une nouvelle discussion !

hahahaha j ai failli rater qqch :D mon pc c est mit en veille pcq le temps que je mette mon chaton ds le hall grrrrrr il m a soulé une vraie canaille!!!!

donc on ouvre un poste de blonde attitude quoi xD coooooooool j arrivee

hahahaha j ai failli rater qqch :D mon pc c est mit en veille pcq le temps que je mette mon chaton ds le hall grrrrrr il m a soulé une vraie canaille!!!!

donc on ouvre un poste de blonde attitude quoi xD coooooooool j arrivee

Yesssss Jessy :woman_fashion_01_ge

On va pouvoir montrer au monde entier qu'on n'est pas si co***s que ça loooool :2-big-smile:

Hé vous êtes dures là :( Même pas un petit coup de pouce ! :(

Bonjour la solidarité blonde :(:(:(

:at war with emo:

bah tu peux mettre un truc du genre " le petit coin pour toutes les petites histoires plus ou moins importante des blondes , nos coups de coeur et coups de gueule , etc ...

Hahahahahahahahahahaha

"le petit coin pour ttes les histoires importantes ou non des blondes" ca le fait grave ca on va s attirer la haine des brunes qui pourront pas raconter leur vies sur notre poste xD

Retour