N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

Hoooo merci les filles, je n ai pas su aller chercher le silver ce week end j irai demain je pense...

Donc je fais quoi, un shampooing silver de temps en temps et un P02 alors c ca??? surtout pas de cendré sinon je me suicide looool

J'ose pas le platine, j'ai peur de ressembler a rien loooool en plus mon homme arrete pas de me dire d arreter avec mes cheveux et que c'est mieux mèchés que couleur unie :s :s :s super les hommes faut pas les écouter :p mdrrrr
C'est pour ca que je pensais aller vers le platine mais en faisant des mèches et des mèches et encore des mèches... c pas une bonne idée?

J'ai deja l'impression que le jaune s'estompe un peu (ou peut etre que je m y habitue quelle horreur !!!!!!) lol pourtant je fais rien de spécial :p

Bisous les filles

oui le mieux est des mèche des mèches ... jusqua que tai le résu que tu veux.

pour le silver je te conseille 1 fois /semaine ca suffit amplement (sur conseils coiffeuse)

et puis les hommes faut qd meme un peu les écouter, ils sont tout de meme de bon conseil des fois ;)

et oui tu as du t'habituer à ta couleur, et aussi au bout de qlq jours a force de laver, la couleur change.

gros bisou

oui a mon avis ca s est atténué un peu mais je vais faire le silver et je verrai apres...
après je repasse aux mèches... je suis obligée d aller chaque fois chez le coiffeur? :( on sait pas le faire soi meme? pcq vive le porte feuille :s

Tu peux le faire toi même ou avec une amie mais faut être hyper minutieuse quoi ! :)

Pourquoi tu fais pas une super éclaircissante? La 902s? Ça éclaircira et ça enlèvera le jaune, et ça coutera moins cher

roooh oui je me doute faut etre douée, je pense pas que le probleme soit de faire les meches mais plutot qu elles prennent pas ou vire a l orange jaune c ca qui me fait peur :p

franchement le blond te va 1000 fois mieux que le brun!!! ton blond ne me choque pas, il te va bien.

Hahahahahhaahah okiiiii promis je reste dans le clair :p
jusqu a mon prochain tripe mdrrr
j aime pas avoir tt le temps la meme tete :p

Et looool a ce propos :p je lis les postes que t'a ouvert et le blond te va mieux aussi :D
En long hihihihi l avant derniere photo j aime bcp :) et le + blond aussi :p a moi de mettre mon grain de sel :p loool

mdr! en ce moment je suis chatain, et c'est trop fade a mon gout (mais c'était moins d'entretiens car en ce moments c'est la course entre les gosses, les travaux de mon salon..etc)

J'ai justement rdv jeudi pour me refaire des meches blonde! hihi^^

Ho oui tu m'étonne avec bb etc ca doit pas etre évident !!!

hooo dis moi t es douée pour te poser des extensions seule!!! je suis scotchée lool

C'était des mèches de ou?? bonne qualité??

autrement tu as Extiff, mais ce n'ai pas la meme qualité de kimm, disons que c'est un bon rapport qualité-prix

Tu as aussi instinctiff et samiflo qui sont sur le forum.

oui oui je sais pour samiflo et belhair j attends juste d avoir une couleur uniforme :p

mais merci les filles :D

Retour