N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

alors la aucune idée ! mdr ! j'ai fait oxydant 30 vol + majiblond 900s+902 en 2 fois et à la 2 ème application = JAUNE FLUO !! mdr

bah moi quand j'étais ado je suis passé par le chatain , noir et même roux ! mais finalement depuis que j'ai 16 ans je suis blonde plus ou moins clair , ça dépend de mes humeurs ! lol ! mais j'ai vraiment une préférence pour le blond "bébé" !

ça t'a foncé un peu , steffy ?

Coucou Lacuinette,

Je fais ça samedi ou dimanche, je vous mettrais le avant/après dans mon post "poudre décolorante", on verra bien, j'ai pris un 7.31, je commence doucement lol.

Sinon c'est vrai que j'aime bien moi aussi le blond cendré clair (ni trop jaune/ni trop blanc) comme ces modèles :

Pièces jointes

• IMG1-zoom.jpg
    IMG1-zoom.jpg
    28.1 KB · Affichages: 7,439
  • katemoss-cheveux-gris.jpg
    katemoss-cheveux-gris.jpg
    24 KB · Affichages: 289

ouais t'imagine même pas ma tête !! lol ! je reviens les filles , y'a mon fils qui m'appelle la

d19bdd811e6f91ef67b4000c88b76406.jpg

JE SUIS FAN !!!!!!!!!!!!!!! c est trop beau !!!!!!!!!!!!!

pas blanc et clair et doux !!!! je veux le meme :'(

Ho oui steffy c est vrai que c est pas mal...

7.31 ca correspond a du blond cendré?

non non lol prends pas ça ! C'est ce que j'ai pris pour faire des mèches caramel parmi mon blond clair doré/méché platine lol

C'est celui-ci :

Pièces jointes

• loreal-majirel-7-31-big-3454.jpg
    loreal-majirel-7-31-big-3454.jpg
    64.7 KB · Affichages: 213

Haaaaaaaaaaaa ok

Et la photo que j ai mis de gwyneth paltrow :p

g trouver ca en tappant blond bébé... ca correspond a ce que vous avez avec la colo de loreal??

Moi je ne sais pas, ça fait longtemps que j'avais fait une comme ça, là je n'ai plus ça! Mais... ça me tente trop avec des mèches bien platine limite blanches ! Wouahhhh ça doit être trop top !

Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais moi j ai tjs l impression de ne jms avoir ce que je veux !!!!

je suis comdamnée avec mes cheveux a la noix :(

me revoila les filles ! oui le blond de gwyneth paltrow est superbe ! oui c'est à peu près la même teinte que baby blonde de l'oréal

mdr!!!!! chante lui une chanson :p

a peu pres pres ou? :p

pcq je sais que si je me pointe chez le coiffeur avec cette photo j aurai jms ca!!! et c bien triste d ailleurs :p

Mais nan Jessy, on va trouver lol ;) En tous cas, tu es toute mimi quand même rhoooo mais tu me fais penser à moi, moi je galère trop pour avoir ce que je veux aussi lol

En septembre dernier en rentrant de vacs, j'en avais marre de mes racines foncées et je me suis fait un cendré de garnier le numero 4... Laisses tomber, au rincage en me voyant dans le miroir, j'ai pleuré !!!! La honte lol !! Je me reconnaissais plus :( Donc avoir un bon blond, c'est vrai que c'est primordial :D:D:D

Pièces jointes

• cendre.jpg
    cendre.jpg
    9.1 KB · Affichages: 113

re les filles! oui le cendré oublie , parceque même si tu aimes sur le moment après si tu veux revenir à un blond doux tu va trop galéré et tu risque de devenir verte ! lol !

Retour