N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

:o ca devait etre super foncé non?????????

moi quand je vois ma mere qui prends du blond clair et que honnetement pour moi c tt sauf blond xD c est meme chatain pour moi :p

je me pose des questions loooool

t a beau regarder les images ou il te mette la couleur que tu vas avoir c mais alors rien a voir quoi !!!!!

je fais un chatain je suis noire!!! mdrrrr

moi quand je vois ma mere qui prends du blond clair et que honnetement pour moi c tt sauf blond xD c est meme chatain pour moi :p

t a beau regarder les images ou il te mette la couleur que tu vas avoir c mais alors rien a voir quoi !!!!!

ouais c'est clair que faut pas toujours se fier à ce qu'il y à sur la boite , pour moi aussi leur blond c'est chatain pour moi !

c'est ici , on se moque pas de ma tête , j'étais à moitié en train de dormir et on peux pas dire que je soit le genre de fille belle sans maquillage ! lol

Meuh tu es bête !!! Tu es mimi lol
Ceci dit le platine bof bof, tu dois être mieux avec ton "baby blond" lol, plus naturelle en fait !

Et puis tu sais nous les blondes, on est souvent un peu plus fades que les autres mais bon c'est la vie lol, moi je pourrais pas être brune :)

Pareil que vous les filles, moi leur "blond doré" ou leur "blond clair" (colorations dans le commerce), ça me rend chatain ! :frown:

bah moi aussi vers 14 ans j'avais les cheveux noir ! une horreur ! j'ai bruler toutes les photos ! mdr !

:o moi je suis restée très lgt au très foncé :$

avant jt blonde puis chatain puis noire pdt 2-3ans puis g fais décolo puis chatain puis des mèches et me voila presque blonde mais bizarre hahahaha

hier on m a dit que j avais l air plus sympa en blonde !!!!

genre quand j avais les cheveux noir j etais méchante O_o

hier on m a dit que j avais l air plus sympa en blonde !!!!

genre quand j avais les cheveux noir j etais méchante O_o

Looooooooooooool je suis pétée de rire là Jessy, trop bête mdr !!!!

Parait que ça durcit les traits pour certaines ouais donc vaut mieux s'abstenir mais y'en a à qui ça va super bien ;)

Retour