N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

coucou jessy ! désolé je suis pas repassé hier soir , je me suis endormie trop tôt j'étais crevée ! lol ! en tout cas le blond te va à merveille ! tu vois ça as super bien pris ! j'adore !

Trop jolie ma Jessy !!!!!

Ca te va super bien :Dancing_wub:

Moi j'ai encore mes reflets orangés pourris là grrrr, faut que je refasse quelque chose là :new_shocked:Toi, ça fait super bien à la racine :)

C'est bien réussi ;)

Steffy tu va faire quoi pour ces reflet moi ces mal barrer je sens que je vais pas réussir a avoir mon blond avan dpartir en vac grrrr

Jessy 210407 jadore ta couleur ça te va super bien !! Pour l'été c nickel est ce que tu pourrais me dire ce que tu à pris comme marque de colo/decolo stp ?

Ho les filles g un probleme avec ce blond lol

Il est trop BLOND lol pas assez doux :s

J ai un pote qui m a dis en rigolant on dirait que t es chauve, est ce que t a mis une perruques?? pfffffffffffffffffffff

Alors gatounette, la décolo c etait une garnier il me semble pcq j avais plus de poudre bleue j avais encore une déco de grande surface, et la colo c est loreal casting creme gloss blond clair sablé (1013 il me semble) voilaaaaaaaaaaa

Dites moi ce que je peux faire pour que ce blond soit moins choquant :(

Merci pour ta réponse je croi ke je v faire pareil que toi cet aprem LOL perso pour moi c la couleur parfaite ! Je pense que tu pourrait refaire une couleur par dessus celle la pour avoir le blond que tu veux mais bon je suis pas pro :( dsl LOL

Pffff je v aller chez ma pote qu elle fasse qqch de correcte pcq jte jure si je fais une queue de cheval on dirait que je suis chauve tellement c trop clair mais en mm temps c pas blanc c un peu jaune g l impression fin je sais pas c vrmt une teinte bizarre :s

Steffy tu va faire quoi pour ces reflet moi ces mal barrer je sens que je vais pas réussir a avoir mon blond avan dpartir en vac grrrr

Coucou Lanoux,

Bah je sais pas... ça me saoule en tous cas, j'aime pas, ça fait limite poil de carotte aux racines (au moins 5 cm)mdrrrrrrr!!! Même le silver n'y change rien :(

Je me tente à refaire une colo dessus dans les cendrés mais plus foncée cette fois donc un peu peur du vert sur les longueurs et si je refais que les racines, ça va être bizarre !:mask:
Sinon j'ai une colo blond n°7 de garnier à la maison, je me tâte... En fait je suis comme Jessy je veux un blond plus chaud car là il est trop froid loool

Au secours !!!!!!:buggy::buggy::buggy:

Tu peux peut-être faire un balayage avec une couleur plus foncé, ça casserait le coté trop clair! Et c'est une bonne idée d'aller voir une coiffeuse bien que tu t'en sois très bien sorti toute seule ^^

Pièces jointes

• coifprintete06_pt.jpg
    coifprintete06_pt.jpg
    11.7 KB · Affichages: 996

au secours aussiiiiiiiiiii

j en ai marre !!! c koi ce blond de merde??!!

y a pas moyen d avoir un blond naturel qui fais pas casque ou chauve quand on attache nos cheveux je sais pk ca nous fais jms un blond normal???

je v voir ma copine tantot qui me diras en fonction de ma couleur ce qu elle va faire... pour l instant elle pense me faire qq ch avec des mèches miel.........

ca donne quoi le miel??????????????

Moi je veux ca, c chaud, doux, pas flash comme ce que g sur la tête

Pièces jointes

• CaleighPeters001A_600h.jpg
    CaleighPeters001A_600h.jpg
    27.9 KB · Affichages: 4,009

Pffff je v aller chez ma pote qu elle fasse qqch de correcte pcq jte jure si je fais une queue de cheval on dirait que je suis chauve tellement c trop clair mais en mm temps c pas blanc c un peu jaune g l impression fin je sais pas c vrmt une teinte bizarre :s

Courage ma Jessy !!! Moi aussi je me supporte pas là, en plus niveau maquillage laisses tomber cest trop prise de tête, ça fait trop fade et tout, nan jaime pas franchement !!

En même temps, j'ai peur de trop foncer et de pleurer encore lol.... Je suis un peu saoulée par tout ça aussi, j'obtiens jamais ce que je veux comme teinte cest lourd !:devil2::devil2::devil2:

Moi aussi on m'a dit que j'étais trop claire d'un coup et que le changement faisait étrange parce qu'avant j'avais des mèches donc une racine plus foncée donc moins fade lol:11-crying:

voila moi c pareil !!!!

mon pote m a dit que on dirais que j avais une perruque avec ce blond et les racines TROP claires

on a jms ce qu on veut ca devient chiant.
moi je v arreter de gaspiller mon argent a essayer d avoir qqch de bien pffff je prefere demander a une amie coiffeuse de me faire qqch de correcte !!

jte jure ce matin en me levant je me vois ds le miroir je dis mais c est pas possible c quoi cette troncheeeeeeeeeeeeeee on dirait une morte vivante c vrai on dirait que g pas de cheveux c trop louche

Retour