Naio

lady sparrow

a.k.a Tamiga Nails
coucou les filles!!!

Je viens de faire un tour sur youtube et je suis tombée sur la chaîne de la britannique Naio. connaissez vous? Elle a sa propre marque de produits pour manucure. quelqu'un a déjà testé?

lynda27 a dit:
moi aussi je la suis sur you tube ou sur la chaine directement elle assure cette nana!lol;)

J'ai fait un tour sur son site. Les prix sont intéressants.... C'est les frais de port qui font un peu plus mal.... J'ai lancé un post sur les poudres acrylique couleur de ongle24 et j'hésite entre prendre chez eux ou naio pour tester ..... Dilemme !!!

Moi aussi, je suis sa chaine sur You Tube.
Je suppose que vu son travail, elle doit avoir de bons produits.

bon ben je crois que je vais aller faire un tour sur le site et baver...
surtout qu'en ce moment y a des réductions il me semble ;)
c'est l'ooccase ^^

So OrigiNail a dit:
j'ai acheté 4 pots de resine chez naio et une main d'entrainement.....les resines sont super!!!

Résine pour french ou modelage ?? Tu as aussi pris le monomer ou tu en utilises un autre avec?

lylloo3873 a dit:
bon ben je crois que je vais aller faire un tour sur le site et baver...
surtout qu'en ce moment y a des réductions il me semble ;)
c'est l'ooccase ^^

Oui mais merci sans ça je ne trouve pas ses produits excessif niveau prix ... Tu nous diras si tu testé ??

Coucou! Je viens tout juste de m'inscrire, je ne suis pas une professionnelle!
J'ai acheté le kit de démarrage chez NAIO en résine, avec en plus des capsules white. J'ai reçu le kit vendredi dernier(pour une commande lundi dernier vers 13h!). J'ai fait une french avec du gel transparent vu que les capsules sont blanches déjà. Au total : 30€
Je suis débutante donc au niveau du résultat forcément il y a des défauts, mais cela dit, les produits sont TOP! La poudre et le liquide acrylique sont de bonne qualité! Seul soucis, le pinceau fourni : jai du en prendre un à moi pcque les poils ont l'air synthétiques et donc difficile à utiliser. Le liquide pour nettoyer les pinceaux sont efficaces! L'huile cuticule et le vernis couvrant sont bien aussi, rien à redire!
Voilà donc 3 jours que jai une jolie french :) et je suis contente du résultat de ces produits!

J'espère que ça vous aura aidé!! Bises à toutes

Retour