Naio

So OrigiNail a dit:
alors jai acheté 4 resines de couleurs + une main d'entrainement, j'en ai eu pour £5.00 de FDP....ca fait un peu plus en euros...mais ca vaut le coup, les couleurs sont superbes.jai pas pris leur mono, celui de nded va tres bien.

Bon ben tu viens de me tenter.... Je vais faire ma liste et je passe commande.... Merci !!!

si vous voulez je vous met mes couleurs sur nuancier ce soir et je les poste demain, comme ca vous verrez un peu les couleurs, mais jen ai que 4 =/ je voulai tester avant d'acheter +!!!

ForumRunner_20120528_113409.png a lombre

ForumRunner_20120528_113436.png au soleil

La bleue: ca05 lighting blue
La violette: ca32 sugarplumsparkle
La corail:ca35 glazed cherries
La rose: ca07 pink flamingo

Moi je prefere la violette....
Par contre a savoir que le mono nded est compatible Avec la rose et la bleue, mais pour les pailletees pas top. Elles mettent une plombe a secher comparees aux nn pailletees je conseille dc d'investir ds leur mono.
Voilou les filles,je voulais pas vs faire attendre.

ouais c'est vraiment peu cher, le mois prochain je pense me refaire une big commande! les resines reviennent meme pas a 4€ le pot, ca vaut franchement le coup!

aaaaah la violette je la zieute depuis un moment !! je vois qu'elles sont superbes ces couleurs !!! même le turquoise est chouette (chui pas fan du rose;) ) bon ben big commande le mois prochain hihi ^^

ah et t'en pense quoi des TT et nfu oh?
je vais voir pour le mono moi j'ai du mal quand ca sent j'ai l'impression d'etre ivre apres x)
elles sont bien , même si graaaande préférence pour les tammy taylor qui se travaillent toutes seules.
Et je crois quil y a un mono qui sent moins fort. les nfuoh sont sympa, mais se travaillent pas pareil...

okidoki !! et c'est quel mono qui sent moins fort?
jusqu'à présent celui qui sent le moins pour moi c'est le mono impressionail, quasi pas d'odeur !
va falloir que je test TT un jour aussi ^^

Kikou les filles,
Merci pour tes impressions sur les résines Naio.
Pour le monomer, le problème que l'on peut rencontrer avec les sans odeur ou faible odeur, c'est qu'ils laisse une couche collante lorsqu'on lime.
Je n'ai pas ce problème avec le odorless de chez nded.
Pour l'instant c'est celui qui s'adapte à toutes les résines que j'ai (nded, naility, organic, ranails, cnd, nsi).
Et à 37 € le litre, port compris, il n'y a pas photo

Retour