lylloo3873
mme choubidou
t'as eu cb de fdp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
So OrigiNail a dit:alors jai acheté 4 resines de couleurs + une main d'entrainement, j'en ai eu pour £5.00 de FDP....ca fait un peu plus en euros...mais ca vaut le coup, les couleurs sont superbes.jai pas pris leur mono, celui de nded va tres bien.
a lombre
au soleilcarrement! en particulier les pailletées ♥super les couleurs
et je regardais les prix je trouve que c est moins moins que certaines couleur d autre marquecarrement! en particulier les pailletées ♥
je prenais la plupart de mes resines couleurs chez abcnailstore, dernierement jai acheté quelques nfuoh et indigo.j'ai pas mal de tammy taylor aussi.c est clair tu commandais ou avant?
ben non =/ ca jen sais rien..perso l'odeur me derange pas, je le sens meme plus donc...ah zut et du coup le mono tu sais pas si il sent fort ou pas snif![]()
elles sont bien , même si graaaande préférence pour les tammy taylor qui se travaillent toutes seules.ah et t'en pense quoi des TT et nfu oh?
je vais voir pour le mono moi j'ai du mal quand ca sent j'ai l'impression d'etre ivre apres x)