Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Oui mimiche je le sens plus que bien ! Et toi ?
Elle ma aussi dit que javais des contractions :( et on a ecouter le coeur de mon fils mais il cest vite retourner le coquin.
Pour les maux moi aussi remontees acide X1000 lol mal de dos, reins, asthmes (on ma donner un carton pleinssss dhabits et du coup nez bouche et mal a respirer) et jen passe lol.

Pour les vacances je voudrais au moins partir deux jours dans la france mais je sais pas ou.

Demain rdv pole emplois :( pour mon inscription.

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui oui je la sens bien aussi ! elle me donne des sacré coups !
surtout quand le papa pose sa main elle réagit tou de suite ! ca nous fais rire a chaque fois !

moi aussi il s'arrète de bouger qd mon chéri met la main, c marrant, car il regarde mon ventre ca fait des grosse vagues et tout, et il met la main pour toucher voir la sensation, et hop plus rien !! silence radio, et comme par hasard il enlève sa main (oui 15 minute en admiration sur un bide qui bouge pas ca soule ...) et ben poufff il recommence à bouger. mon homme commence à etre vexé !!! (pas pour de vrai hein ;) ) lool:wink2::wink2::wink2:

la meme sophie lol
encore la preuve a l'instant.
sa doit etre les garçons qui sont comme sa lol
il prefere leur maman ! ^^

Coucou les filles, Je commence par 2 questions
1-pourquoi des bougies partout est-ce qu'il est arrivé malheur à quelqu'un ?
2-Milinha, t'as changé de nom, c'était pas toi Ricemilie ? Ohlala, je suis perdue sans vos bouilles.

Sinon, pareil quand mon chéri met la main, ma poulinette s'arrête de gigoter, par contre dès qu'il met l'oreille : pan, un grand coup de dedans, et mon chéri revient en enfance, heureux comme si on lui avait donné une sucette en sortant du manège. ça me fait tellement de bien de voir ça que ça soulage un temps mes douleurs.

1 oui il y a eu un malheur je te mp !

2 oui jai changer ;)

Jai pas penser a demande a zome de mettre loreille!

Ah d'accord
La zoreille ça marche drôlement bien, parce qu'il entend la voix en même temps, et les sons graves passent mieux

Bonjour Bonjour !

Les filles j'ai trop hate d'être 18h30 pour aller visiter les appartements qu'on à sélectionné !

coucou les filles

comment allez vous ce matin ?
cool esthé les visites ! te fatigue pas trop quand meme !
j espère que c est avec ascenseur !!!!!!

Tu viendra nous dire si ta eu le coup de coeur !
Bon pds mensuelle faite.

Sinon les filles personne nest au chomage ?

coucou la belle estheeeeeeeeeeeee
jespere que tu vas bien et te porte bien
je pense souvent a toi ta petite puce et ton bonheur que jai vu naitre
biz ma tte belle

Hi hi ma loute !
J'ai trop hate qu'elle soit la =)
envoi moi ton adresse postal par mp stp pour le faire part

Gros gros bisous

cc les filles!! yen a des pages a lire en se moment!!! :) en plus jai pas trop le temps de rester sur le forum alors je vous raconte mes rdv
deja avec le gygy nikel mon col tjrs bien haut et un bébé vraiment dans les normes qui fera pas plus de 3kg2 il faisait 1kg8 a 32sa
sinon anesthesiste limite rdv inutile lol il ma poser des questions genre combien de kilo avez vous pris fumer vous etc.. et m'a expliquer plein de choses sur la peri et franchement il ma fait changer d'avis sur la peri apres on verra le jour j !!!

sinon la jsuis a 33sa et +10kg aarf je commence a prendre du poid sa le fait pas !! lol

cc les filles!! yen a des pages a lire en se moment!!! :) en plus jai pas trop le temps de rester sur le forum alors je vous raconte mes rdv
deja avec le gygy nikel mon col tjrs bien haut et un bébé vraiment dans les normes qui fera pas plus de 3kg2 il faisait 1kg8 a 32sa
sinon anesthesiste limite rdv inutile lol il ma poser des questions genre combien de kilo avez vous pris fumer vous etc.. et m'a expliquer plein de choses sur la peri et franchement il ma fait changer d'avis sur la peri apres on verra le jour j !!!

sinon la jsuis a 33sa et +10kg aarf je commence a prendre du poid sa le fait pas !! lol

il ta fait changer d'avis dans quel sens lili ???

en fait j'etait pas trop pour la peri et il ma dit les accouchement se passe beaucoup mieux quand ya la peri car on est moiins fatigué et on profite plus de notre bébé et cest moins stressant pr le bébé et le papa mais ya un minimum de femme qui n'en on pas besoin quand meme et en plus maintenant il nous mette une dose legere et cest nous qui la regulons avec un petit bouton par rapport a notre douleur dc le top!!

en fait j'etait pas trop pour la peri et il ma dit les accouchement se passe beaucoup mieux quand ya la peri car on est moiins fatigué et on profite plus de notre bébé et cest moins stressant pr le bébé et le papa mais ya un minimum de femme qui n'en on pas besoin quand meme et en plus maintenant il nous mette une dose legere et cest nous qui la regulons avec un petit bouton par rapport a notre douleur dc le top!!

super lili !!!

moi de tte facon je veux la péri !!!!

Retour