Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oui mais vu que le 19 septembre mon contrat se finit je vais quand meme toucher 70% du salaire a partir du 19 septembre ?

Normalement on devrait gagner se quon touche au chomage (au minimum).

Lady ta recu un courrier de la secu avexnc la date de ton conge mat ?

crea tu devrais regarder sur le lien de la secu que jai mis sur la page d'avant il explique tout tu peut meme faire une simulation moi jai essayé mais trop compliqué lol

crea tu devrais regarder sur le lien de la secu que jai mis sur la page d'avant il explique tout tu peut meme faire une simulation moi jai essayé mais trop compliqué lol

Super merci !
Ils disent qu'il se base sur les 3 derniers salaires d'avant la période de chômage donc c'est bon !

Wai enfin en realite de filles mondit quil prenais les 12 derniers mois avec les indenites assedic.

coucou les filles !!
ohh lalal ca l air d un compliqué votre truc !!! je comprend ke dalle !! lol

oui il m'ont envoyé parmi d'autre papier la date de mon congé de mat qui débute le 11 septembre.
à la suite duquel jai du renvoyer ces fameux justificatifs avec mes périodes assédisc indemnisé...
enfin bref, c trop compliké, ta l'impression il fotn exprès pour que tu touche rien avec leur tonne de papier à renvoyer !!

oui il m'ont envoyé parmi d'autre papier la date de mon congé de mat qui débute le 11 septembre.
à la suite duquel jai du renvoyer ces fameux justificatifs avec mes périodes assédisc indemnisé...
enfin bref, c trop compliké, ta l'impression il fotn exprès pour que tu touche rien avec leur tonne de papier à renvoyer !!

Internet refonctionne enfin! je vois qu'on est dans la paperasse ? Fiou quelle galere! moi c par rapport a mon arret qui a debuté debuit juillet (alors que mon congès patho commence le 13 aout)!

Coucou les compagnes de gros bidou loool

Alors j'ai pas pu revenir hier aprem , parceque j'étais super mal et oui encore un malaise :(
Donc aujourdhui à 12H15 rdv chez le doc pour voir ce qu'il en ai , toute cette semaine j'ai été malade et hier je suis allez chez ma momen pour me faire plaindre et j'ai pleuré tout ce que j'ai pu tellement j'en avait marre d'etre faible... j'avais un peu de fievre en plus... :(
Du coup j'ai dormi toute l'aprem et hier dodo tot, du coup ce matin j'ai la peche !

coucou les filles !!
ohh lalal ca l air d un compliqué votre truc !!! je comprend ke dalle !! lol

Pour le conges mat en meme temps nous c'est pas mal non plus niveau galere...j'ai pas tout compris mais je renvois mes fiches tout les mois...t'as compris le systeme toi? Leur truc de forfait ?

merci les filles alors j'essayerais que tout le monde le prononce Nouno.

il a des origines ton beau frere crea ?

steph tu m'a fait rire "entre l'arable et l'espagnole".
ha bah je suis agréablement surprise que tu l'aura prononcé comme sa. tu as quel origine ?
on peut savoir pour ta puce ???

et dydy aussi ???

Pour les origines , mon papa est Italien et ma mere Espagnole, donc dans tout les cas le u se prononce "ou" lol

Et pour le prénom je fais un blocage à le dire lol.... Ca serra Mélia !!

moi qd je serai motivé j'essaierai d'appeler la sécu.... sinon ca va etre le truc indénouable je le sens bien ...

aujourdhui je vais faire ma carte de groupe sanguin, car j'en ai q'uune, et une vieille donc il faut que je refasse ca pour l'accouchement,

et vous programme ??

Coucou les compagnes de gros bidou loool

Alors j'ai pas pu revenir hier aprem , parceque j'étais super mal et oui encore un malaise :(
Donc aujourdhui à 12H15 rdv chez le doc pour voir ce qu'il en ai , toute cette semaine j'ai été malade et hier je suis allez chez ma momen pour me faire plaindre et j'ai pleuré tout ce que j'ai pu tellement j'en avait marre d'etre faible... j'avais un peu de fievre en plus... :(
Du coup j'ai dormi toute l'aprem et hier dodo tot, du coup ce matin j'ai la peche !

Pour le conges mat en meme temps nous c'est pas mal non plus niveau galere...j'ai pas tout compris mais je renvois mes fiches tout les mois...t'as compris le systeme toi? Leur truc de forfait ?

Pour les origines , mon papa est Italien et ma mere Espagnole, donc dans tout les cas le u se prononce "ou" lol

Et pour le prénom je fais un blocage à le dire lol.... Ca serra Mélia !!

ohh jai ajmais entendu, mais c'est très joli, léger à prononcer, j'adooore

Maman plutot MDR !!!

Retour