Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Coucou les filles, moi aussi je veux aller à la piscine, il commence à faire trop chaud, j'en peux plus. 27.5° dans les chambres, trop chaaaaaaaaaaaaud !
sinon, j'ai toujours pas pris de poids, je vois bien que mon ventre et mes seins poussent, mais je reste toujours à -1kg par rapport à mon poids de départ.
Forcément tout le monde me dit que c'est bien, que c'est ça de gagné avant les derniers mois, mais moi ça m'inquiète, je sais que je mange mal, mais j'ai pas faim, je sais pas trop quoi manger. Dès que je commence j'ai l'impression d'avoir l'estomac trop plein trop vite, le fait de manger me donne de l'appétit et finalement j'ai faim mais plus de place dans l'estomac et une bouchée de trop me rend malade pour le reste de la journée. Franchement je ne sais plus quoi faire.
Sinon, je vois que vous parlez mèches, vous en faites des couleurs, parce que j'en peux plus de la mienne, je veux faire mon blond d'été et j'ai rien fait depuis le 1er février. et comme mes cheveux accrochent mal, j'ai déjà retrouvé ma couleur naturelle, et c'est trop foncé à mon goût pour l'été.