Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

la chance steffff !!!! les filles jsuis a +10kg moi et j'arete pas de prendre!!! sa craint mais bon apres jferais un bon regime dés que je pourrais jai quasi tout pris dans les seins et le ventre hanches et le reste tres peu!!

ah cool, déjà que je ne supporte plus ma tignasse, si seulement je pouvais me refaire la boule à Z j'ai trop chaaaaaaaaaaaaaaaud !!!!

Et pareil je vous déteste moi aussi je veux la piscine, là, tout de suite, maintenant !!! J'ai racheté exprès des maillots de bain pour arriver à mettre mes gros nénés dedans et mon chéri bloque, "agnagnagna j'ai pas de maillot, agnagnagna je suis malade, agnagnagna j'ai pas le temps..." grrrrrrrrr, quand je pense qu'il m'a poussé à acheter un maillot de plus que ce que je voulais et qu'en plus c'était le plus cher. Si je peux pô les mettre je fais un carnage !!!

Mimiche normal tes coiffeuse lol.

Lili sa va 10!

Manu ha oui lol moi je crois que jai meme pas un maillot qui me va.

oui sa va bof bof lol et moi non plus jai pu de maillot de bain ki me va!!!!!!!!!!! la misere

Bon j'en reviens à cette signature qui m'agace, j'ai changé de site et la nouvelle est sur enceinte.com mais c'est quoi ce truc tout nul, faut tout refaire à chaque fois, il peuvent pas garder en mémoire sur leur site et faire la mise à jour automatiquement ???

hey emilie je viens de capter que tu a changé de nom c'etait ricemilie avANT??? Ou je me trompe?? Car moi jte suit depuis le debut vu qu'on avait commencer les essais en meme temps!!! :) et sinon toujours pas vu de photo de toi et ton bidou!!!!

Bon j'en reviens à cette signature qui m'agace, j'ai changé de site et la nouvelle est sur enceinte.com mais c'est quoi ce truc tout nul, faut tout refaire à chaque fois, il peuvent pas garder en mémoire sur leur site et faire la mise à jour automatiquement ???

ah oui c est pourri moi aussi je voulais télécharger ca aussi !!! mais c est nul je vois pas l interet !!!

Manu quelque soit le site cest pareille ! Cest chiant mais cest la vie lol

Lili oui cetait moi lol
Ha bah je me rapelait plus de toi lol desoler. On se suivait sur quel post ? Moi jaurais du accoucher en septembre de ma premiere grossesse :(

oui on etait en meme temps!! on etait sur le post de babylove jcrois jsais plus le titre! mais jme rapel de toi sa yes sa me reviens lol

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te hai steph ! Je te parle plus ! Na !

Manue moi aussi des nausees pendant 3mois et demi et -4kg que jai vite repris lol.

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Loool Allez sans rancune les filles !!
Si on avait été à coté je vous aurais toute invités , on aurait fait déborder la piscine MDR

Ici ce soir c'est l'Amour est dans le pré !!!!!
A plus taaaard :)

Hahaha, j'étais allongée sur le dos sans coussin sous la tête, bah j'ai les côtes tellement relevées et écartées qu'on a l'impression que j'ai 4 seins. ça fait trop bizarre.

Mdrrr! C'est vrai qu'on ferait une belle petite brochette si on était tte dans une piscine! Les filles ne vs plagnez pas je suis a +11kg moi :-/ m'enfin! Ici aussi on est sur l'amour est dans le près!

hey mais moi je commence que mon 7e mois le 19 !

Pfff z'avez de la chance ! Moi j'ai passer ma journée entre courses et cuisines, rush fu début du ramadan oblige !!!
J'vous dis pas j'en ai marre et j'ai meme pas faim ^^^

coucou les filles

coup de théâtre pour moi aujourd hui

mon homme ne veut plus qu'on appel bébé 2 : ASHTON...

je peux le comprendre...
mais bon moi qui était habitué a ce prénom et d appeler comme ça mon bidon, ça me fait bizarre qu'on va le changer
enfin je me dis vaut mieux maintenant que le jour J :/

apres j essai de me dire allé de toute manière c'était pas ton coup de coeur puis ce n'est pas celui non plus de mon homme vu qu'il ne veut plus qu'on lui donne

donc nous voici a la recherche d'un autre prénom.............

Retour