Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

cc les filles sa va? Bon moi jai laver toutes les fringues de bébé cette nuit et commencer a preparer le sac :)

Lol mimiche je sais meme pas combien y faut de bib par jour lol

Lili sa te fait pas trop bizard ? Tu a combien de sa ?

non non lili tu nous as pas fais fuir !!! lol
émilie les bibs c est tout les 4 h il me semble bon après ca dépend des bébés il y a des gloutons !! hi hi !!

jen suis a 36 SA et oui sa fait bizarre mmais c trop mimi les fringues jkiff se que jai acheter sa va etre un fashion lol
ya des filles qui veulent allaiter??

trop cool les freings moi aussi j ai hate de rincer tout ca !!!!
enfin je rigolerais peut etre moins quand il faudra l habiller et que je serais manchotte !! lol
sinon moi j allaite pas

lol d'ailleurs faut je fait des photos de la chambre pour vous montrer!! el es pa totalment fini il reste quelques deco a acheter mais jtrouve pas encore et j'aime bien l'original

ahhh cool hate que tu nous montre ca !!!!

oui faut je pense a faire les photo!!! lol en tous cas c'est la plus belle piece de notre maison jai envie de dire :)

cool tu va allaiter aussi emilie ! tu ty connais un peu sur l'allaitement ou pas toi?? les meubles sont blanc et mur turquoise et gris argent

un ptit peu jai eu un cours avec la sage femme hyper interessant!! mais sinon connait pas trop

plein de choses c'etait super interessant et vraiment convaincant!!

deja les positions pr allaiter bébé, des conseils si sa fait mal, et comment se passait les montée de lait etc... jme rapel pas de tout mais sa me reviendra quand yaura besoin je pense lol

Daccord je trouve sa bien les cours car il parait qua la mat ou je vais les sf naide pas pour lallaitement.

oui moi c'est pareil c'est pour sa cest bien d'avoir les cours avant sa t'apprend plein de chose

Retour