Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Alors voila toute l'histoire .
Nous avons apprit ma grossesse à 7SA, un jolie bébé surprise que nous avons tout de suite aimer ( malgrès une reflexion de 3 jours ), nous avons choisi d'un commun accord d'annoncer cette grossesse à la fin des 3 mois et de voir si tout se passe bien à la premiere echo .
Nous annonçons en premier ma grossesse à ses parents ( chéri l'annonce ) direct sa se passe tres tres mal et lui dise tu passeras SEUL pour nous expliquer chose qu'il refuse il leur dit qu'on est un couple, que je porte son enfant ... depuis ses 3 mois plus aucune nouvelles, aucun mot à propos de la grossesse .
Mes parents à moi ont plutot bien reagis, il nous trouve jeune ( 19 et 22 Ans ) mais mature et la tête sur les epaules, ils nous soutiennent et font tout ce qu'ils peuvent pour nous et ce bébé .
Mon chéri n'a jamais reparlé du bébé, par contre la soeur de mon chéri ( une garce que j'ai bien envie d'enterrer ... ) m'envoi des textos tous les soirs pour me descendre un peu plus vous allez faire des mauvais parents, vous êtes si, mes parents ont di sa etc ...
Je precise qu'a 18ans et demie elle vient tout juste de finir sa troisième ....
Bref depuis 1 semaine elle me parle par sms et m'annonce qu'elle a acheter un cadeau au bébé je la remercie elle me dit qu'elle viendra a la clinique les apportait avec sa mère ( soit ma belle mère ) si elle se decide parceque pour l'instant elle ne veux pas me voir et voir sa petite fille seul ...
Donc je lui dit que c'est hors de questions que elle et ses parents viennent a la maternité ( en accord avec mon conjoint ) puisqu'il n'ont prit aucune nouvelles de la petite depuis le début ou même de moi et la on me repond que je n'ai pas mon mot a dire et que si elle veux venir elle viendra !
Je lui repond à nouveau que non et qu'on viendra présenter la petite le week end suivant ma sortie en famille ( mon conjoint, la petite et moi )
Elle me dit que c'est bien prévu mais que moi il ne veule pas me voir et que mon conjoint ira seule avec la petite ................
Engueulade avec chéri qui m'assure que non mais evidamment je ne le crois pas ! puisqu'il écoute au doigt et à l'oeil sa mère mieux qu'un chien je vous promet ...
Et hier soir j'apprend enfin de la bouche de mon conjoint ce que son père pense : que je lui ai fait un enfant dans le dos de mon conjoint et que je lui ai cacher jusqu'au 3 mois et demie ......
Mon conjoint bien entendu lui dit que non qu'il se trompe etc etc mais son père n'en demord pas il lui dit qu'il n'aurait jamais prit une telle decision que si il l'aurait su avant il lui en aurait empecher etc etc etc ...
JE N'EN PEUX PLUS !
Je pleure tous les soirs
j'ai des contractions à cause de toutes ces histoires
je sais plus quoi faire .....