Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

trop mignon!!!!

harmony jen suis a 36sa presque 37sa jveux pas accoucher de suite hein lol mais 2 semaines avant cest bien je trouve

tu y est presque!!! j'ai hâte d'étre à 37!! oui 2 semaines avant c'est bon et en général tu accouches souvent à cette période!

oui c'est clair !! on verra bien j'espere mais je ne veut pas accoucher avant le 17 car je suis chez moi pr le moment et je descend que le 17 chez mes parents!

Rooo les filles c'est 16H39 j'ai meme po fais mon ménage, je me suis toujours pas habillée ni rien...je crain du boudin MDR

Et vous faites quoi ?!

ben moi pareil je fais la loque tjrs pas habiller ni rien pas de menage mdr et cheri rentre dans 20 min du boulot lol

ben moi pareil je fais la loque tjrs pas habiller ni rien pas de menage mdr et cheri rentre dans 20 min du boulot lol

loool t'as de la chance le miens arrive à 21H30 :( !!
Pour voir le bon coté des choses je me dis que j'ai le temps avant d'aller me doucher ...vers 21H MDRRRRR

cest clair!!! moi il va mvoir et voir que jai rien foutu !!! arrrgh il va faire une crise lool

il es militaire!! un fonctionnaire koi lol

sms-sucks.gif

oh oui cest clair a la fin de la semaine il a pris deux mois de vacances dc c cool!!! il se levera la nuit hihi et toi il fait koi??

oh oui cest clair a la fin de la semaine il a pris deux mois de vacances dc c cool!!! il se levera la nuit hihi et toi il fait koi??

Moi il est vendeur dans une boutique de fringues et du coup il fait souvent les fermetures (pas a la maison avant 21H30) et bosse du lundi au samedi snniiiiiiiifffff avec un jour de repos par semaine mais jamais collé au dimanche donc les weekend c'est JAMAIS.... :(
Snif snif pour le bon coté des choses c'est qu'il bosse pas le matin , rarement avant 13h donc il pourra profiter de sa fille les matins pendant que maman se repose loooool

Rhaaa bah je reviens de chez le dentiste, j'en ai appelé 7 avant de tomber sur quelqu'un pas en vacances. En plus la nana trop gentille, super bien, douce et tout, je pense qu'elle doit avoir mon âge. Moi qui me demandais qui j'irai voir quand le mien serait en retraite, bah c'est elle, c'est sûr.
Enfin bref verdict, j'ai un début de rage de dent, il va falloir dévitaliser la dent après l'accouchement parce que là c'est trop tard, je suis trop avancée dans la grossesse. Du coup antibiotique Et mon copain doliprane, au moins ça va soigner mon rhume en même temps.

Ce qui fait ch** c'est que :
1- c'est une incisive de côté en haut,
2- l'antibiotique est à prendre pendant les repas pour éviter la délirette, mais je peux pô manger j'ai mal :11-crying::11-crying::11-crying:

rooo manue les dents c'est douloureux et il fallait que sa tombe pendant la grossesse!! juste quand on peut pas trop soigner...
vous avez raison les filles de vous reposez aprés on aura plus trop le temps...moi par contre je me prépare dès que je me lève, j'aime pas rester en pyj et pas prete, j'ai l'impression d'étre malade...

ma pauvr manue!!!! kel galere pr toi jte plaint

bon moi jai fait la valise pr la salle d'accouchement, jai commencer la valise pr la clinique et ma valise pr chez mes parents pfiouuuu cest galere!!

Harmony moi je suis vrai loque, partisan du moindre effort, j'me fringue que quand je sors, surtout depuis que je suis enceinte, je suis plus souvent assise et je ne supporte plus les épaisseurs de pantalon sous le ventre. au pire je met un legging s'il caille mais fait bien chaud chez moi, été comme hiver.
D'ailleurs je sais pas comment on va faire pour arriver à se retrouver à 19/20° dans notre chambre pour que Sophie dorme bien. Nous on va mourir de froid, en tout cas, si on arrive à régler ce foutu thermostat.

Re
Moi je veux bien quil arrive avant aussi lol genre 8 jour avant ;)
Manu tu en pense quoi des scorpions ?

Sinon moi col mou deja et bebe bas ! Donc si sa veut dire que je vais accoucher avant cest cool mais je veut pas accoucher en octobre :( et puis je suis que a 26sa + 3.

Moi aussi souvent en mode training je prefere pour le menage.

Mon mari fini a 16h30 moi donc niquel lol

Les filles vous etes chauffer comment chez vous ?

Car on va changer de mode de chauffage donc je voudrait demander conseil a une fille qui a le meme.

Retour