Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma pauvr manue!!!! kel galere pr toi jte plaint
bon moi jai fait la valise pr la salle d'accouchement, jai commencer la valise pr la clinique et ma valise pr chez mes parents pfiouuuu cest galere!!
ah poele a bois connait pas mais a se qui parait cest super!!
et sinon finalement cheri veut quon fasse des faire parts de naissance pour la famille qui est a la reunion je pense les faire moi meme jai quelques idées!!!
Ta mis quoi dans celle de la salle d'accouchement ?
Car on m'a pas dis moi ! lol
je savais pas quil fallait plusieur valise?
pour les faire part je vais les faire aussi tout seule.
les filles, pour celle qui ont d"ja un premier, comment avez vous réagit lors de la naissance quand tout le monde vien et veux prendre bébé dans leur bras, les prennent, les caline, et ce genre de truc : leur mettre les doigt dans la bouche... beurrkk
au fait vous etes vaccinée contre la coqueluche? et votre entourage? car c très dangereux pour les nouvo né d'etre exposé à ca, il peuvent avoir des affection respiratoire et des pb par la suite (genre si qqun éternue ou tousse et lui refile vu quil sont pas encore vacciné à la naissance)
oui manue avec la chaleur c'est pas évident, moi je suis sur nice,je passerais ma vie sous la douche,le moindre mouvement je transpire! Pour les valises j'en ai fait 2,une petite pour la salle d'accouchement avec les habits du bébé dans un molleton,un slip jetable, une bombe d'eau et t-shirt la maternité m'a dit pas besoin vu qu'il y a des blouses.aprés dans l'autre valise j'en ai mis tellement qu'elle ferme limite!
lady quel chance ! moi actuellement je suis au fioul et je paye par an 2000€ si petit hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te laisse imaginer ! donc la on change c'est sur mais j'ai un peu peur de tout ce qui est feu et carbone.
steph nous aussi regul je payait 63€ et maintenant 93€ mais je donne rien d'un coup juste la il m'ont changer a partir de juin la mensualité. sachant que j'ai pas grand chose electrique mdr (chaudiere, seche serviette, four gros four, plaque, lumiere interieur exterieur et cheri qui utilise beaucoup mais vraiment beaucoup d'outils electrique). et non pas de convercteur on pense mettre un poele a bois.
economie de plus de 1500€ a l'année t'imagine ...
lady pour ta question j'ai rep sur l'autre post
je pense aussi en faire deux du coup pas pensé mais tres bonne idée !
steph moi je ferais comme toi sauf les mamieset pour le porter c'est interdiction si pas mon accord ou s'il dort ! enfin je dis ca mais j'espers qu'il ne prendrons pas l'initiative sinon sa risque de leur couter la vie lol
moi aussi je vais prendre une chemise de nuit et 2 pyj complet (pantalon car c'est en hiver + t-shirt pratique pour l'allaitement)