Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

re les filles !! desolé pas pu repondre plus tot javais du monde

alors pr mon diner jai fait :
verrinnes comconbre et crevette ciboulette
brick thon chevre miel
cailles confite avec poivron et semoule epicé sauce a loignon rouge
en dessert jai fait des choux au chocolat, fraise et vanilles genre chouquette avec chantilly
tout fait maison !!! lol ils ont adoré miam c'etait bon :)

sinon pr venir au sujet que vous parler moi aussi sa me flipper mais bon faut relativiser sinon on sen sort plus!!

hello les filles comment sa va??? moi faut jlave la voiture aujourdhui et menage comme dab...

coucou les filles j'espere que vous allez bien!! lili tu as la forme! moi sa fait 3 jours que je suis fatiguée, j'ai l'impression d'étre une loque!! toujours envie de dormir!:sleep:

oui jai la forme en se moment mais que le soir tres tard c'est bizzarre lol tanmieux jme sent moins loque lol

et voila 27sa et j'ai passer la barre des 100 jours sa fait drole

moi je suis de retour! J'ai du allé acheter une télé la notre nous a laché! Rrrr

ah la galere!!! moi jai pris une mega garantie pr la mienne lol mais harmony t pas de map toi???

ben mon gygy ma dit repos,j'ai mème pas le droit d'aller a la plage! Mais j'ai pas abuser,on a fait vite! De toute facon j'aurais pas pu tenir plus,il pèse mon loulou!

ah oui sa va ta pas été toute seule!! pr la plage cest dur sa surtout que jvois thabite a nice!!!

non j'y suis allé avec mon chéri, de toute façon je ne fais plus rien toute seul!! une vrai assistée!! oui c'est dur quand on a la plage à coté surtout avec cette chaleur!! mais bon c'est pour la bonne cause! faut se dire sa!!;)

Bonjour les filles

Lili tu m'as donner faim la prochaine fois tu m'invites !
Mon gros Loulou est aller au toiletteur il est magnifique maintenant ! Une vraie beauté

La chéri fait des cartons pour essayer d'avancer au max il en a marre je le regarde couche du canapé =( et peux meme pas l'aider !

31sa aujourd'hui !
Sa passe a une vitesse

Gros bisous les filles

esthe je taurais inviter avec plaisir :) moi 37 sa cest clair sa passe vite la fin es proche hate de voir vos bébé!!

déja 37 SA waouuuu je veux voir ton fils moi =D Allez encore 4 semaines grand max !
COURAGE

Retour