Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Des nouvelles ?

J'espère que tout va bien .

Pour moi aujourd'hui c'est grand déménagement !!
Tout est enfin dans les cartons et le ménage complètement terminer a l'étage .
La salle de bain est faite .

Maintenant on doit attendre demain 9h pour le camion de déménagement et a 18h demain soir remise des clefs !!

Trop trop hâte =D

Des nouvelles ?

J'espère que tout va bien .

Pour moi aujourd'hui c'est grand déménagement !!
Tout est enfin dans les cartons et le ménage complètement terminer a l'étage .
La salle de bain est faite .

Maintenant on doit attendre demain 9h pour le camion de déménagement et a 18h demain soir remise des clefs !!

Trop trop hâte =D

mais dis moi pour le chèque l'adresse sera encore bonne ?? tu as fais un suivi courrier?

=D

Et le mieux est qu'il reSte plus que mon canapé dans l'appartement et je suis seule jusqu'à 19h30 ( si c parents le laisse partir ) parceque c soirée explication avec mes beaux parents mais sans moi bien sur !
Je trouve que je fais bien le chien vous trouvez pas ?!!

=D

Et le mieux est qu'il reSte plus que mon canapé dans l'appartement et je suis seule jusqu'à 19h30 ( si c parents le laisse partir ) parceque c soirée explication avec mes beaux parents mais sans moi bien sur !
Je trouve que je fais bien le chien vous trouvez pas ?!!

aboie voir qu'on te dise ?? lool

ben écoute, ton homme na pas l'air de bien comprendre que tout ca vous met en danger aussi, qu'un jour tu pourrai te lasser de cela et t'en aller...

ma pauvre esthé ..... no comment ! tu as bien du courage !!!!

Non je ferme ma gueule et dit rien a mon chéri parceque ce soir il va leur dire clairement que sa famille c la petite et moi et que eux sont des beau salop
!

Apres je ne serais pas la pour vérifier mais j'aurais le compte rendu de sa soeur a mon avis .........

Et oui je me trouve TRES patiente mais la vengeance est un plat qui se mange glacial avec moi !! Il vont souffrir ....

re les filles!! tu nous raconteras tout sa esthe jespere que ton mec va leur en foutre un "plein la gueule" ils le merite!!!
sinon moi aussi les pieds archi gonflé et meme un bleu sur le pied a cause des chaussure pff kel galere!! lol

Toujours pas rentre ...... J'en ai marre d'attendre !

Quel galère Lilli !
Outch pour tes pieds

19h30 et toujours seule .....
Et toujours a attendre seul dans mon appart alors qui a encore des choses a faire !

J'en ai marre les filles !!!!

courage esthé !!!!!
moi chéri arrive pas avant 23h15 !!!! pfiouuu bordel je me fais iechhhhhh

cc les filles !! se soir jai pas mal de perte comme de l'eau mais cest pas regulier pff jsais plus quoi penser quel galere franchement!!!

alors gros coup de stress!! mon gygy ma demander d'aller d'urgence prendre ma tension donc comme mon docteur est un peu loin il m'a dit d'aller à la pharmacie donc j'avait 13,9... moi je pensais que c'était bon, j'appel mon gygy j'ai eu la secrétaire et 2 min aprés mon gygy me rappel pour aller faire d'urgence prise de sang et controlé les urines. donc j'y suis allé directe et si y'avait un souci il me rappeler, la j'ai pas eu de nouvelles donc c'est bon, mais grosse frayeur!!!!
pour les petites cloques la pharmacienne m'a dit que c'était de l'eczéma, alors que j'en ai jamais eu! enfin bref vive la fin de grossesse!!!!

lili c'est peut étre les eaux!! tu peux les perdre en petite quantité!!!

Retour