Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ManueH a dit:Coucou les filles, journée épuisante, je viens de faire la mise à jour du tableau, je vais le mettre aussi sur le post en attendant Bébé car je crois qu'il manque des filles mais je suis pas sure.
Oulalala, je viens de me réveiller, je suis tombée comme une masse juste après avoir envoyé les tableaux.Coucou manue qu'est ce que tu as fait de beau auj ?
J'ai pris comme crea, la collection beaba dans des couleurs flashy (rose vert orange...), j'ai pris 12bib(pr remplir le lave vaisselle), 2casiers a biberons, 1goupillons avec son socles, et 2boites doseuses + des tétines 1e age
Les tetines blanches transparentes je prefere, au moins tu vois bien ce qu'il y a dedans et si c'est bien propre.
J'ai eu des news de lili, tout va bien, Anziany est calme comme un ange! Elle sort demain a priori et viendra nous raconter tout ca![]()
merci sophie.
je vais prendre des tututes (2) au cas ou alors. car je veut pas du tout qu'il prenne ses doigts.