Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi je trouve pas sa hors de prix, juste que c'est de la bonne qualité donc dans les prix.

je connais pas cette marque, tu l'achete ou ?
sayait j'ai acheter le liniment hier en promo et le petit coffret naissance pour le bloc (body, bonnet, gant) chez obaibi.

moi je trouve pas sa hors de prix, juste que c'est de la bonne qualité donc dans les prix.

je connais pas cette marque, tu l'achete ou ?
sayait j'ai acheter le liniment hier en promo et le petit coffret naissance pour le bloc (body, bonnet, gant) chez obaibi.

tu sais que tu achète une chaise chez aubert ou bébé 9 ou encore autre...c la meme chose, puisque si tu prend une marque genre "chicco" ca va etre le meme modèle partout que ce soit aubert ou bébé9 qui le vend ... sauf quaubert se prend une jolie marge :):22-whistling:

je parle pas de truc comme sa. deja moi je prend la marque Aubert qui est un bon qualité/ prix.
je parle pour les fringues, tu paye genre 17€ a kiabi et c'est de la moins bonne qualité que aubert et tu vas payé 20€.

je parle pas de truc comme sa. deja moi je prend la marque Aubert qui est un bon qualité/ prix.
je parle pour les fringues, tu paye genre 17€ a kiabi et c'est de la moins bonne qualité que aubert et tu vas payé 20€.

ah ok, moi les fringues surtout pour les tout petit jai pris pas mal à la redoute, dépot vente, et kiabi justement, meme leclerc ou cora en marque genre éco + pour des body sachant le tp quil va les mettre ....

après pout ce qui est du matos qui est censé duré, genre pousette chancelière cosy etc ... jai tout pris en red castle, et ca aubert le fait plus. je suis à fond red castle :)

bon et puis c vrai que moi jai l'allemagne pas loin, du coup je mapprovisionne la bas, c moins cher, c dailleur ce quon a fait pour combi pousette et aussi l'hygiène etc...

cc les filles!!
emilie jai le meme mouche bébé tomydoo pas encore essayer jy comprend un peu rien a vrai dire mais il fait de la musique!! lol
sinon moi en kdo jai eu plein de chose tout se quil me manquait en fait :
tapis d'eveil
mobile musical
fringues
chanceliere
balancelle
doudou moulin roty ( jadore)
....

moi le mouche bebe je vais le prendre a la pharma a 30€.

lili, Anziany est né avec combien d'avance ?

et a la derniere echo il t'avais dit qu'il pesait combien ?
car il me semble que tu as dit que tu lui mettait du naissance et la j'ai acheter un coffret pour le bloc et j'ai pris naissance mais je regrette ppfff

oui il pesai 3KG150 a la naissance et il faisait 1KG8 a la derniere echo le gygy mavait dit un bébé de 3kg2 a terme par la sachant quapres naissance il perde du poid moi il faisait 2KG8 dc la jmet que du naissance mais jvais bientot attaquer le 1 mois jpense

pk tu regrette pr le coffret????

BEN pk ? il fait combien la? t a combien de sa? franchment a moins que sa soit un gros bébé sa lui ira sur dit toi cetait trop grand pr anziany a la naissance

je sais pas j'ai mon echo vendredi (la derniere). la je serait a 31sa demain.
a 21SA il fesait 24cm

snif chui perdu, sa m'enerveeeeuhhh lol

et comment se porte ton amour ?

Retour