Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

si quelqu'un veux avoir des nouvelles de moi quand je partirais pour la maternité ( pas ce soir jespère ) il me faudrait un numéro de tel !

Mimiche meme si tu allaite pas tu peut avoir des fuites ;) il me semble. (monter de lait)

Esthe dit nous si tu doit partir pour la mat quon sinquiete pas.

Manue je regarde demain sur le net car je sais pas se que cest les trucs de tulle mais merci ;)
Le tulle c'est ce qui est souvent utilisé pour les voiles de mariées, sinon, tu peux regarder dans les gammes de moustiquaires. Mais tu peux demander dans une magasin Eurodif, en général ils en ont, ils te montreront ce que c'est et au prix au mètre tu t'y retrouve. Après moi j'étais couturière, des idées comme ça, j'en ai à la pelle, et je fais souvent tout moi-même sur mesure.

Après c'est pas si compliqué, tu n'as même pas de couture à faire. tu mesures ton étendoir d'un pied à l'autre et tu prends ça comme longueur de métrage, après tu n'as plus qu'à l'attacher avec des pinces à linge.

manue moi j'aime pas coudre je suis une mer** lol

sa va vous ?

moi je regarde les maternellles comme d'hab' je suis une abonnée maintenant lol et le doudou de Nuno Miguel est passé a la télé mdr.

Coucou les filles !

Je reviens de mon prélevement pour le streptocoque... c'était suupperrrr ...loool !!

J'ai lu que vous parliez de soutif d'allaitement , c'est clair qu'ils sont trooop moche... le plus jolis que j'ai je l'ai acheté à Kiabi et encore il est pas top sex mais au moins comme dis Lilly il est confortable !

Purée vous avez des gros nénés con !!!
ICi avant la grossesse , un tout petit 85-80 B et la 90D, apparement il faut compté +1 bonnet et +1 taille pour l'allaitement, pour mon 1er je faisait du 110 D...on verra bien mais aprés tout est redevu tout mini snif snif looool !!

moi aussi avant grossesse 85b :(
purée 110d waou bah du coup je vais garder les 2 que j'ai et en fonction j'acheterais car si sa grossit encore apres je vais acheter pour rien

Je vais bien les filles j'ai fais les valises pour la maternité il etait temps .
J'ai beaucoup de contractions encore allez allez bientôt 36sa !

Il me manque des body blanc et chaussettes en 1 mois .
Chéri y va cet apres midi avec chéri

J'ai hâte d'être demain 13h30 avec la sage femme voir ce qu'il en est

cheri va avec cheri ???? hihi

aller ta puce va attendre les 37 !!! moi je veux bien accoucher avant mais aux dates que je veux lol si seulement il m'entendait mon fils.

tu nous dira pour la SF.

moi c'est replay baby boom. et apres repassage car rien que pour Nuno j'en ai 2 panieres et j'ai pas encore tout laver mdr

Chéri va avec ma maman pardon .

Moi contractions douloureuses TRES douloureuses en vrac mais longue !

manue moi j'aime pas coudre je suis une mer** lol

sa va vous ?

moi je regarde les maternellles comme d'hab' je suis une abonnée maintenant lol et le doudou de Nuno Miguel est passé a la télé mdr.
Coucou les filles, Emilie, pas besoin de coudre. le tulle ne s'effiloche pas. Tu as juste à prendre un métrage de tulle que tu poses par dessus ton étendoir comme tu pourrais le faire pour un drap, et tu n'as plus qu'à mettre des pinces à linge aux niveaux des pieds.

esthe et tu regarde si elles sont pas raprochées?

oui oui manue j'ai compris lol

moi avant la grossesse je faisais un 95 C maintenant je suis à 95 D. j'ai pris des soutif en 100 D/E ils me vont d"ja mais un peu flottant au niveau bonnet, du coup ca etre bien si jai encore les seins qui grossissent je ne manquerai pas de place

moi la c'est du 90C ceux que j'ai mais a mon avis sa va etre trop petit du coup car la avec les coussinets c'est limite sa me sert dans le dos et la poitrine tiens niquel.

moi la c'est du 90C ceux que j'ai mais a mon avis sa va etre trop petit du coup car la avec les coussinets c'est limite sa me sert dans le dos et la poitrine tiens niquel.

donc il te faut du 95 alors, si au noveau du boonet t'es pas serré tu peux rester au D, il sera tjr temps d'en acheter lorsque tes seins seront plus gros éventuellement

Retour