Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

son GROS problème c'est que moi il me dit tu as raison etc .. et plein de choses et devant ses parents il va dire je m'en souviens plus, je sais pas et voila je passe toujours pour la méchante !

jte souhaite beaucoup de courage et je te comprend, yA vraiment des beau parent chiants et sans gene partout ..c'est incroyable !

:stop_sign_miguel_s_

on verra bien ... Ce qui est sur c'est que vaux mieux pour lui qu'il ouvre sa bouche !

Bon allez je vais me préparer il reste 1h30 et faut promener le gros doudou !
Je préfererais rester avec mon chien lol

Même lui a un cerveau plus développé

Allez bonne soirée les filles pensez à moi surtout ...

Gros bisous
bonne soirée

Courage esthe
Écoute tu leur dis ce que tu penses et basta content pas content tu t'en tape !
Et ton homme c'est plus que vraiment limite quoi ... Après taurais pas du dire oui on y va c'est je peux pas faire de voiture on va a la pizzeria basta !
Faut l'ouvrir un peu LOL !!

Coucou les miss !!

Alors Esthe des nouvelles ? Comment s'est passé ton repas avec tes beaux parents ?!! J'ai stréssé pour toi !!

Pour le fil des feux de l'amour... hier soir je suis rentrée vers 19H et D. était déja la, quand je suis arrivé il à essayer de me prendre dans ses bras comme si rien était... je lui ai dis que je lui en voulais qu'il était allé trop loin, qu'il avait fait peur à mon fils et que si j'était rentrée c'était uniquement pour parler avec lui et pas pour lui faire des bisous ou autres contacts... il était dégouté surtout quand je lui ai dis que j'avais pas envie de rentrer et qu'il le méritais pas.
Enfin bref il m'a dis qu'il avait pris une grande décision et que désormais il séparerais totalement la vie avec moi et la vie avec ses parents, et que jamais plus il ne me demanderais de les voir ou de faire des efforts parceque depuis 6 mois il me persécute avec ça il essaye tout les jours de me forcer et nos disputes les plus violentes viennent de la...
Il ma dis qu'il les verraients 1 ou 2 fois par mois mais qu'il ne m'en parlerais pas pour pas qu'on se disputes, il ne me dirrais plus rien et moi que je ne devais plus rien lui demander...
Je lui ai dis que c'était pas du tout la bonne solution meme si je sais que ca lui coute beaucoup cette décision et que c'est pour préserver notre couple je la trouve un peu naze... bref
Du coup je lui ai juste re-expliquer certaines choses , je lui ai dis que je vous en avez parler (enfin dis que j'en avait parler avec des gens qu'il ne connait pas lol) et que la solution c'était de parler avec ses parents meme si eux ne le voulaient pas trop ... donc on en a conclu que si une occasion se présentait avant l'accouchement , j'aurais une bonne discution seule a seule avec sa mere pour lui expliquer tout ce qui m'a fait souffrir depuis 8 mois (en oubliant tout ce qui s'étit passé avant sinon on avancera jamais) , mais que si l'occasion ne se présentait pas (parcequ'il reste que 4 semaines lol) , je serrait obligé de les voir a la mater parceque mon homme n'a qu'eux comme famille et que je ne peux pas leur dire de ne pas venir il serrait trop malheureux, donc je lui est juste demander de leur dire de ne pas etre envahissant, de ne pas rester 1h et de ne pas prendre la petite dans leur bras si moi je ne le propose pas...il m'a dis qu'il me comprenanit tout à fait , que pendant 8 mois j'avais pas eu de news donc c'était normal que je soit réttissante...
Voila pour le reste il m'a dis qu'il était allé beaucoup trop loin , il a avoué avoir était violent en geste et en paroles, il s'était rendus compte depuis que j'était partis de tout ça et que c'est pour ça qu'il avait décider de mettre ses parents compltement en dehors de notre vie. Je lui ai dis que y'aura pas de 2eme fois et on s'est dis que dorénavant quand il sentirrait la crise monter il partirait de suite faire un tour avant meme de commencer à s'énerver...
Enfin voila on a parler pendant 3 heures donc je vous fait un bref résumer... depuis j'ai toujours un peu de mal et je n'arrive pas a etre affectueuse avec lui.
Hier soir il a voulu coucher mon fils, lui raconter une histoire et lui parler de ce qui s'était passé...j'ai pas voulu savoir ce qu'ils s'étaient dis ça doit rester entre eux ...mais j'ai confiance !

Voila ou on en ai , on se parle normalement mais je veux qu'il comprenne que vraiment il m'a fait du mal et que je vais pas oublier comme ça...

En tout cas je vous remerçie vous toutes d'avoir était la , de m'avoir soutenue et donner vos conseils !

JE vous aimes toutes :)

eh bien voila une bonne nouvelle, jespère que vous aller reprendre vos marque petit à petit.
courage

moi jatend des nvlle d'esthé !!!!!!

Je suis la !
Et bien sa c'est bien passer les filles

On a parler absolument de rien j'ai eu plus de mal avec son père qu'avec sa mère , on à parler elle à dit au patron de restau qu'il conaisse regarde c'est ma belle fille je vais être mamie ...

Bon bref j'ai mis ma rancoeur de coté comme j'ai dit a chéri pour moi c'est trop facile de revenir a -de 5 semaines de l'accouchement je le fais pour toi et pour la petite c'est tout !

On est rentré a 00h30 et en allant chercher la voiture au parking je suis tomber j'ai glisser sur une plaque d'huile

Je suis la !
Et bien sa c'est bien passer les filles

On a parler absolument de rien j'ai eu plus de mal avec son père qu'avec sa mère , on à parler elle à dit au patron de restau qu'il conaisse regarde c'est ma belle fille je vais être mamie ...

Bon bref j'ai mis ma rancoeur de coté comme j'ai dit a chéri pour moi c'est trop facile de revenir a -de 5 semaines de l'accouchement je le fais pour toi et pour la petite c'est tout !

On est rentré a 00h30 et en allant chercher la voiture au parking je suis tomber j'ai glisser sur une plaque d'huile

super que ca c bien passé, dommage que vous n'ayez qd meme pas pu mettre les chose à plat.

tu t'es pas fait mal au moins ?????

Rooo mais c'est quoi cette manie qu'on les BP de faire comme rien était !!!!!
Pfff pareil que moi quoi tu l'aura pas ton explic !!!

c'est dommage de ne pas avoir mis les choses au point...mais si sa c'est bien passé c'est l'essentiel...

cc les filles!!

steph jaurais fait pareil que toi je pense et ta eu une tres bonne reaction esperons que sa sarange encore :)

esthe sa va pas de contraction aujourdhui??? Jsuis au taquet lol

sinon moi sa va plutot bien dormie sa va de mieux en mieux dc contente

Rooo mais c'est quoi cette manie qu'on les BP de faire comme rien était !!!!!
Pfff pareil que moi quoi tu l'aura pas ton explic !!!

Je m'en fou de leurs explications ce sont des cons et des fouteurs de merde malheureusement ce sont les parents à ma chéri et les grand parents de la petite donc je prend sur moi ...
Quand on devient maman on arrondi les ongles .............

Si j'ai des contractions et chéri veux qu'elle sorte il m'agace depuis ce matin !

cc les filles!!

steph jaurais fait pareil que toi je pense et ta eu une tres bonne reaction esperons que sa sarange encore :)

esthe sa va pas de contraction aujourdhui??? Jsuis au taquet lol

sinon moi sa va plutot bien dormie sa va de mieux en mieux dc contente

super lili, si tu te remet bien c cool.

ton loulou est trop mimi dans sa chancelière doomoo :)

Retour