Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

bref une histoire très compliquer comme tu peux le comprendre, sa restera un conflit perpetuelle jusqu'a ma mort ... Mais je veux pas que la petite soit impliqué la dedans ! Souvent je me dis bar toi ( je sais comment sa va être après ... ) Mais je veux pas le faire souffrir parcequ'il m'aime et la petite aussi et moi aussi je l'aime seulement avec ses parents c plus possible ! J'ai poser un ultimatum pour fin juin je veux au moins qu'il leur parle qu'il leur explique tout parceque la il save même pas qu'on garde la petite etc ...

oui mais bon c'est pas avec sa famille que tu vas faire ta vie donc il passeront apres comme on dit on choisit pas sa famille!!

ah ok tu veux dire que ses parent sont pas au courant que vous allé avoir un bébé??

Ben ... si il le save mais ils lui ont dit qu'il aurait du leur en parler et qu'il était trop jeune pour prendre ce genre de décision de le garder ou non ! qu'un avortement c'était rien et surtout que eux n'en voulait pas ...
Donc plein de fois je les ai invités et ils veule pas il dise que tant que leur fils seule n'est pas venu s'expliquer il ni la grossesse sauf que mon chéri ne veux pas y aller seul vu qu'on ai un couple mais la dit qu'a moi et sa mère ...
BREF ! faut comprendre ...
Et quand je lui dis ok on fait comme si de rien étais mais après il faudra pas me dire il veule revenir ! et la toujours les mêmes embrouilles sa t'arrange bien etc etc .. Alors que moi ces parents me degoute il me considérait comme leur fille avant ( soit disant ... )

oui mais bon c'est pas avec sa famille que tu vas faire ta vie donc il passeront apres comme on dit on choisit pas sa famille!!

Je suis 100% d'accord avec toi, mais la il bosse avec eux 5jours sur 7 et ce qui me fait raler c'est qu'il ne se rend pas compte de comment ils sont ... je demande pas des grands discours mais demandez une fois si le bébé va bien ! il ne save même pas que c'est une fille ......
On a voulu allez chez eux ! son père lui a dit non tu viens seul tu t'es pas expliquer

Et il fait comme si de rien était, il rentre et me parle de ses parents, que sa mère veut qu'il change d'opérateur de téléphone que si que sa qu'il va aller en ville avec elle pour un pantalon m'en fou de tout sa mais il sait rien faire sans eux et quand la petite sera la sa sera pareil !
Une fois a 1h30 du mat ils nous ont reveiller on habite a 20km parcequ'il n'avais pas leur clefs laissez a leur fille ... on a du se tapper la route même pas elle aurait bouger ses fesses devant chez nous !
Elle veut pas qu'il fasse son changement d'adresse pour le courrier ...

je viens de relire ta phrase pour mon chéri ses parents ne passeront jamais après moi ou la petite ... Si il doit la reveiller a 1h du mat en pleine hiver et prendre la voiture parceque sa mère lui a demander il dira pas non ! il trouve sa normal ... tout comme aller chercher sa soeur qui c barrer pendant que ces parents sont en vacances sans prevenir personnes ! bref c toujours la même chose ... Donc moi je prend sur moi mais je veux pas que la petite soit mal à cause de sa !

Et surtout je trouve que c du foutage de gueule pur et simple ...

ah oui d'accord c'est abuzé ils on l'air bizzare!! et avant il te prenait comme leur fille soit disait et maintenant plus de nouvelles mais croit moi apres sa priorité sa sera sa famille toi et la petite mais moi je trouve qu'il devrait deja aller les voir seule pour mettre les choses au clair avec eux apres qu'ils soient d'accord ou pas c'est pas a eux de decider pour vous dans votre couple ton cheri doit s'affirmer un peu sinon il se laissera bouffer et quand la petite sera la sa va se passer comment il auront plus le choix!!!

exactement ... j'aimerais bien qu'il reponde ce que tu viens de me repondre ! Je lui ai déja fermer la porte a clefs laissez la clef dans la serrure et je lui ai dis va parler a tes parents je fais pas la gueule je veux que t'y aille pour moi c un enorme poids il n'y va pas ... je peux pas l'obliger à y aller je suis sure qu'il en a peur ... c pas possible autrement ! deja ses parents le trouvait trop jeune pour prendre un appartement ( 21 ANs ... ) alors la le bébé ...
Il me dit tout le temps que sa me regarde pas, que moi sa m'arrange alors que sa me bouff constament je sais plus comment lui faire comprendre !

Et je suis sure a 2000% que sa changera pas après, du coup j'ai peur et n'ai plus aucune confiance en lui .. J'ai peur qu'il enmene la petite chez ses parents quand je serais au travail qu'il lui laisse en voiture ( en general 150 sur l'autoroute ... ) quand je dis quelque chose il me dit que c sa fille aussi donc que c'est pas a moi de décider sauf que le bien être de ma puce passe avant tout ...
Quand on va chez eux on doit surtout pas salir, rien sortir elle est maniaque a un point donc je dis a mon chéri elle fera comment si la petite met 3 miettes par terre ..
Il lui donne toujours raison c'est insoutenable a la maison !

Et du coup on s'embrouille continuellement a cause de ses parents, moi les miens nous on trouvé jeune que c'était un peu tot mais il sont hyper content, ils essayent de s'investir et ce sont encore plus rapproché du papa ...
Quand je dis a mon chéri au début du 9eme mois de grossesse je pourrais pas faire 200km aller retour juste pour manger au restaurant ( parceque sa mère veut toujours aller loin au resto ... ) il me dit ben ouai pas le choix on verra comment il le prenne ! enfin si il m'invite c toujours pareil !

j'aimerais te croire et être sure qu'il ne laissera plus ses parents le commandé continuellement tu imagines si non avec la petite je vais faire comment pour pas avoir peur 24h / 24 ?

ouai ben c vraiment compliqué!! il leur faut peut etre du temps pour digerré sa mais franchement je crois que le mieux c'est de les zapper un peu de votre vie et ton cheri verra bien apres quand yaura la ptite faudra qu'il fasse des choix!

on peut pas les zapper de notre vie déja mon chéri m'en parle non stop en rentrant du boulo ma mère a fait sa , mon père veut acheter sa ( mais je m'en moque quoi ... ) surtout maintenant ! Du temps je comprend bien sa ft 2 mois et demi qu'il l'ont apprit même plus ! Il faut que je leur laisse jusqu'a la naissance et après faire comme si de rien étais je n'y arriverais pas ...

oui c'est sur si il les voit tous les jours !! faudrait demenager loin de chez eux!! lol

ben moi j'ai mes parents que je veux pas laisser puis j'ai mes soeurs, mes amis enfin je veux pas partir je suis pret a tout effacer avec ses parents mais seulement les reflexions que je me suis prise dans la tete et surtout que mon chéri ne reagisse pas me font mal au coeur ...

il finit de bosser avec eux mi septembre mais j'ai peur qu'apres sa soit pire puisqu'il devrait y aller quand eux on envie etc et quand j'essaye d'aborder ce sujet avec mon chéri il me dit ben je devrais t'obéir si tu veux pas que j'y aille j'irais pas alors que sa a rien avoir mais moi je serais toujours ecarter quoi !

si tu as une solution aide moi stp

et tu lui a dit a ton copain tous sa que tu te sentait rejeté par ses parent et qu'en plus vous alliez avoir un bébé c'etait pas facile pour toi qu'a cause d'eux votre couple s'en ressent?? c'est pas normal que sa famille passe avant jsuis désolé mais il t'aime ou pas?? Il est peut etre trop jeune pr comprendre je sais pas mais faut qu'il murisse car il va etre papa quand meme!!

ben il va avoir 22 Ans et tout sa je lui ai dis des miliers de fois seulement il me dis que c'est moi que je me fais des idées, qu'il ne leur parle pas juste du boulo ( parler de vacances, d'acheter une nouvelle voiture etc etc ce ne sont pas du boulo .. ) il dit qu'il m'aime plus que tout que sa famille ne passe pas avant mais qu'il ne peux pas dire non parceque ce sont quand même ces parents voila ...

ok je vois et sa je trouve sa normal mais il en pense quoi de ses parent par rapport a toi? est ce qu'il croit que sa va durer comme sa eternellement?? et toi ta eu le culot d'aller les voir toi meme!?

lui me dit sa va bien finir par changer mais moi je veux pas qu'il revienne 1 semaine après la naissance et faire comme si de rien était ... Et surtout avec eux je ne devrais rien dire et les laisser faire comme eux ont envi !

Non je n'ai pas ce culot malheureusement

je trouve sa normal mais au bout d'un moment tu as envie d'exploser !

oui tu m'etonne mais a cause sa tu te prend la tete avec ton cheri tu devrai les appeler pour leur mettre les choses au clair avec eux dans se cas si vous y aller pas

il me diront on veux pas te parler pour nous tu as monté la tete a notre fils point .
c deja ce qu'il m'ont dit pour l'appart ... quand on l'a prit il ont dit que c moi qui avait tout decider et que c'était de ma faute

ben excuse moi mais c'est des cons c'est pas normal que ton copain ne reagisse pas !!! est ce qu'il se met a ta place deux minute???

Retour