Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

houla non jamais ! Puisqu'il dit juste que sa m'arrange bien

Quel courage que tu as de supporter tout ça ! La question qui faut se poser peu être c est ce que ton chéri a l inverse supporterais tout ça pour toi ? Que ta famille agisse de la sorte avec lui , des fois en mettant la situation a l inverse il comprendra mieux , parce que la écoute je sais pas comment tu fais , parce que ca tiendra pas éternellement comme ça

je crois que lulu voulait dire son avis !!! lol

ben en tous cas la jvois pas se que tu pourrais faire a part mettre les choses au clair avec eux sa prouverai a ton copain que tu ten fout pas en plus ou sinon de laisser et de plus vouloir de leur nouvelle

Mais ce que je capte pas pk a elle d arranger tout ce merdier elle a pas viole leur fils , a la base c Grace a lui qu elle est tombe enceinte alors faudrait qu il prenne un peu plus c responsabilité la , puis c que du bonheur tout ça être enceinte il devrait être content , puis tout ça pour une explication ils sont retournes a la petite Ecole c gens

jsusi d'accord avec toi alex mais il fait rien et la croit pas c'est grave

ben j'ai pas envie de plus avoir de nouvelle je les aprécie beaucoup mais bon la j'en peux plus ! je n'ai pas le courage de les affronter et ne plus donner aucune nouvelles sa servirait à rien puisque mon chéri le fera pas donc je dois juste subir ... J'en peux plus mais c comme sa j'ai juste peur pour après quoi

Non mais moi j aurais pas eu autant de patiente je me serrais barre déjà je crois , en lui disant que si il m aimait vraiment il savait comment faire pour que je revienne !

Oui lili, ayant vécu un peu près la même chose, il faudrait que tu aille les voir une bonne fois pour toute avec ou sans ton chéri pour vraiment mettre les choses au clairs, moi je les fait avec mes parents et je les fait l'année dernière avec mes beau parents et sa va beaucoup mieux avec mes parents, bon mes beau parents c toujours bof bof mais on s'entend bien.
Reste pas comme sa, pour toi et ta puce car je peux te dire qu'elle va en patire tout pareille, de cette situation.

Tu as dit que tes beau parents ne voulais pas te voir chez eux si j'ai bien compris, tu t'imagine que ton copain emmène votre fille chez ses parents sans toi????

NON donc va les voir si tu peux et crie un bon coup, après c mon avis hein.

je lui ai dis des milliers de fois seulement il bosse avec eux pour le moment ! et je veux pas le priver completement de ses parents juste qu'il prenne ses reponsabilités

Parce qu elle a rien fait de mal pour qu on la traite comme ça , elle est tombe enceinte c une belle preuve d' amour , et la on dirait qu elle a tue quelqu un la pauvre , et que lui reste dans cette situation c que ça l arrange a lui plutôt , elle peut rien faire de mieux elle est prête a pardonner a c beaux parents , vraiment c lui qui n agit pas la !

oui d'accord avec toi lulu c'est ptetre pas facile mais c'est pour que sa soit mieux apres!

si c'est parents l'appel et qu'il a la petite il l'enmenera ne dira pas non pour eux

Enfait je devrais arreter de me prendre autant la tête , de pleurer et de dire quoique ce soit puisque sa n'arrange rien ... que moi sa aille pas je m'en fou ce que je veux pas c'est que la petite soit mal ou pire qui lui arrive quelque chose .

Mais il a pas a se priver d' eux , juste une bonne explication , voula c ma copine on va avoir cette petite je l aime je vous aimes , stop tout ce carnage ! C pas très complique a faire

et il trouvera sa normal que toi tu reste tte seule a la maison comme une exclu? cest bizarre quand meme

non si je suis la il ira tout seul si je suis au boulo et que lui a la petite il l'enmenera mais ne dira jamais non à ses parents

oui c'est pas compliqué a dire en plus faut juste qu'il le fasse mais comme il fait rien si tu veut que sa change sa sera a toi de le faire malheureusement

Mais il a pas a se priver d' eux , juste une bonne explication , voula c ma copine on va avoir cette petite je l aime je vous aimes , stop tout ce carnage ! C pas très complique a faire

Sa il l'a dit pas comme sa mais en gros et ... son père lui a dit si c comme sa c que tu es assez grand pour prendre des decisions seule donc pas besoin de les voir ! ( ou un truc du genre ... )

vraiment pas dit comme sa il a juste dit on la garde point il parlera pas comme sa a ses parents ! et si c moi qui leur parle il vont dire que c pas a moi de decider

ou la la quelle histoire esthé !!! j espère que tu trouveras le courage d affronter tout ca !!!! moi je pense aussi que ton chéri doit réagir !!!

Retour