Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

merci !

Bonne glandouille

enfin fini le menage!! hihi en fait c'est cheri qui a casy tout fait lol
demain je vais faire les magasins j'espere trouver des belles petites fringues pr bébé et moi aussi g plus rien a me mettre!!

cool ! moi j attends les soldes pour me racheter des freings ! j en avais deja acheter pas mal ^^
Et puis je saurais le sexe a la fin du mois ! j ai pas encore acheté de vetements de bébé

moi jvai m'acheter quelques robe que jsai yora pas de soldes mais pas de folie non plus j'attend un peu

coucou les filles !!

wahouu 10 pages!!

esthé c pas facile ce que tu vis ... je compatie, j'espère que tu trouvera une solution ...

nous on a été faire magasin bébé hier en allemagne !! super !!! on a repéré plein de truc nettement moins cher qu'en france, jai halluciné !!!

j'ai trouvé les berceau de mes rève, mais finalement je prendrai un lit bébé avec un baldaquin, ca prendra moins de place, car le berceau est trop large.

les poussette la bas sont 2 fois mons cher !! la quinny le trio ici est à environ 800 euro, la bas, 399 euro !!! car c'est la collection 2010 !!! affolant

bref, et avec les soldes la vendeuse nous à dit ca va etre encore mieu !! du coup j'attend de voir si la red castle est soldée .

oui !! bon après ca dépend ou t'habite, si tu fais 300 km pour aller repérer et que tachète rien, c plus très rentable ...:confused:

coucou les filles !! alors c grasse mat' ce matin ???

moi chéri est rentré du taf à presque 7h ce matin ... le pauvre ....

cc les filles tjr en pij moi jfait des crepe!! hihi

moi aussi en pyj mais jai fais le ménage ... faut encore que je me tappe la bouffe, la liste de course, les courses cet aprèm (heuresuement chéri vien avec) que je prenne la douche, et ce soir jai un modèle ... pfff je vais etre crevé

Bonjour les filles !

Ce matin je suis allez m'inscrire à la maternité =)
Me reste plus que 20 semaines ... Sa passe sa passe !

On est aller à Ikea acheter un tapis et cet après midi nouveau canapé j'ai hate !!

Mon amour de chien nous en fait voir de toutes les couleurs depuis quelque jours je vais le pendre par la queue lol !

Gros bisous les filles

Esthe pour s'inscrire il faut ce déplacer ou tu peut passer un coup de fil ??question peut etre con lol

il faut se deplacer j'ai du enmener :

ma carte vitale
celle du papa
mutuelle
carte d'identité

Tkt pas aucune question est con !

tu es pas obliger de te deplacer si c'est loin de chez toi par courrier sa marche aussi!!

ah dac ben moi j'y suis aller c aller super vite et comme sa c'est fait !
Puis vu qu'on devait aller a ikea c'est juste a coté =)

ahh merçii les filles!! nan sa va c'est pas loin de cher moi mais je suis depourvu de voiture donc il faut que je fasse apel a maman lol

moi pas eu besoin de m'inscrire, il m'ont dit que ca se fait pllus ?:doh:

ah bon ! surprenant ... renseigne toi bien quand même ^^

Retour