Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

mdrrr moi aussi la première enceinte =) mais mes copines sont contente de pouvoir partager un moment ensemble avant la venue de la petite !

sur la liste de maternité c'est écrit :

- 3 couches carrées en tissu ( ou taies d'oreiller )

ah ben moi oui et je trouve sa trop pratique ! sa evite de tacher le tee shirt si jamais il regurgite le lait, dans le lit ou le transat sa évite de tacher ou de devoir tout changer mais après chaqu'un fait comme il veux =)

oui moi il demande que des bavoirs mais jvais ptetr en prendre sa a lair pas mal!

ben le souci c'est que les bavoirs tu vas en passer 10 par jour du coup lol !
prend en que quelque uns c'est vraiment pratique et pas trop cher
Moi j'en ai prit 12 mais 6 ou 9 me parait deja pas mal

j'ai ramasser tout le linge et étendu 3 machines aujourd'hui ! Le linge sèche enfin c'est pas trop tot avec toute cette pluie qu'on à eu ...

Maintenant faut encore que je prépare le repas : gratin de courgette et je vais faire une viande a coté et la serpillère .

Ensuite promenade du chien ..... 45Min .....

oui et ben quel programme esthe! lol moi jai visiter une maison et j'attend d'en visiter une autre pour qu'on fasse notre choix!! jai hate de demenager pour faire la chambre de bébé!! :)

coucou les filles
ca va ? moi je suis contente j ai recu mon bolas de grossesse ce matin ! cool
sinon moi aussi j ai fais des petites dépenses ! j ai achetés mes biberons, thermomètre ect pour la petite toilette de bébé ! matelas a langer et puis un arbre pour mettre les biberons a secher !! voila voila !!!

oh ben genial ! Les achats commence =)
Tu as prit lequel d'arbre a biberons ?

Ah sympa de faire les visites !
Moi sa y'ai j'ai finit mon programme de la journée !
OUF

Plus que le chien à promener mais sa sera après manger parceque la fait encore chaud

Mon gros loulou a un jardin immense mais il préfère aller faire un grand tour ... On fait l'effort tous les jours parceque vraiment on l'aime notre loulou

Vous avez des animaux vous les filles ?

Bisous

c est un violet et vert béaba ! j aime trop!!!
moi sinon j ai un chat et 2 chiens !!!!et un peu de terrain aussi !!!

Pfiou dur dur !
et tu les promenes tous les jours ? c'est quoi comme chien ?

j'ai le même le beaba mais rose et violet =)

hello les filles,

concernant la poussette jané nous on aussi on l'a trouvé très lourde, et pas très maniable .. mais bon affaire de gout.

moi aussi un toutou, un chien de traineau, ca à besoin d'exercice journalier !

j ai un chien de canapé ! et chien de dehors ! lol
mon petit chien c est un croisé lhassa apso et le gros c est un croisé aussi labarador !
mais bon j ai 3000 m2 ils ont de quoi courir ! sinon on les ballade plus le week end !!

j ai un chien de canapé ! et chien de dehors ! lol
mon petit chien c est un croisé lhassa apso et le gros c est un croisé aussi labarador !
mais bon j ai 3000 m2 ils ont de quoi courir ! sinon on les ballade plus le week end !!

moi c"'est un samoyède, un vrai nordique bien tétu :)

trop beau comme chien lady !!! et toi esthé c est quoi ton chien ?

tu m étonnes je veux bien te croire ! surtout que c est pas les chiens qu on trouve a tous les coins de rues !!!

tu m étonnes je veux bien te croire ! surtout que c est pas les chiens qu on trouve a tous les coins de rues !!!

c clair et c'est une race méconnue. par contre vive le caractère !!! qd on dit qu'un maitre choisi le chien qui à le meme tempérament, sur ce coup je me suis pas trompée de race !! mdrrrr:atog::atog:

c clair et c'est une race méconnue. par contre vive le caractère !!! qd on dit qu'un maitre choisi le chien qui à le meme tempérament, sur ce coup je me suis pas trompée de race !! mdrrrr:atog::atog:

Retour