Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Pfiou j'aimerais pouvoir courir partout comme toi !!!! lol
Mauvaise circulation du sang du coup sa me fait des oedemes aux chevilles , mollet et orteils qui tourne vers le violet ... .
On me dit de marché mais des que je commence j'ai des douleurs a un point que j'en ai pleuré hier !!!
Je bois 3 litres d'eau par jour . donc sa vient pas de la non plus grrr
J'avais des problemes de sang avant aussi donc bon .. lol

Oh mince ... Tu as vu avec un médecin ?
Essaye de t'allonger le plus possible les jambes relevés . Demande a ton chéri de te masser les mollets avec un gel jambe lourde fraicheur sa te fera que du bien !!

Moi je marche 45min tous les jours + tout ce que je fais a cote mais parfois je suis épuiser .

La je vais préparer le repas de ce soir parceque je suis pas la cette apres midi !
Poulet marine au barbecue et salade grecque + taboulé libanais !

Mais j'ai entendu beaucoup de femme qui avait des envies de menage pendant leur grossesse donc je pense que tu es normale mdr
Sa m'arrivait souvent mais avec un coup de jet d'eau froide mes jambes redevenait normales et elle dégonflé mais la j'ai tout essayé je viens de me reveillé et c'est toujours enflé grrrrrrrrrrrrrr
Et en plus mon cheri c'est coupé les tendons du poignet il a un platre depuis hier ... la poisse il peu pas me maséééééééééééé !

Comment tu fait pour trouvé toujours des idées pour les repas , je sature moi mdr

Salut les filles , g
Comment vous allez ? Ca doit pas être cool pour tes jambes ! Oh ménage je suis une accro du ménage LOL enceinte c le pire je frotterais 3 fois par jour si je m écoute , bon la je suis allite depuis hier j ai été a la mater et contractions sur contractions mon utérus est tout contracte près a faire travailler le col

J'espere que sa va allé pour toi Alex !!
Tu dois resté allongé jusqu'a quand ?

Par contre moi je fais des cauchemard atroce , je prefererai avoir vos envies de menage lol

Oui ça devrait j en au de moins en moins j ai spasfon magnésium et vitamine l ensemble fait que ça arrête les contractions je devais y retourne ce matin si ca suffisait pas pour avoir le vrai traitements qui stop toutes contractions mais la ca a l air d' aller 3 depuis ce matin c mieux qu hier demain je peux me lever on verra bien , Tu fais beaucoup de cauchemars ???

la semaine dernière cetais toutes les
nuits . je me réveillez en panique a
en pleuré tellement j'y croyais , j'ai meme ete somnambule LOL . javais peur de mendormir a force . moi qui dort comme une marmotte sa change LOL . mais depuis j'ai plus rien et sa fait du bien.
mon cheri vient de me ramener des
cachet pour mon sang, j'espère
Que sa marchera !
ya du progrès alors et tant mieu car restez alliter c'est pas le top pour le moral .
j'ai changer ma signature .. waou deja 21 sa .. sa passe tellement vite !!!

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles,

moi aussi je dors pas très bien, je fais aussi des cauchemars de tp en tp ...
sinon le ménage non, pas trop, jai envie que ce soit propre mais jai pas envie de le faire en fait !!! faudrai une fée qui le fasse à ma place :)

sinon ce matin kyné pour mon pti dos qui souffre

cc les filles!!

alors moi aussi je fait des cauchemards pas cool! et le menage jle fait mais pas a fond pas le courage!! lol

et sinon pr tes chevilles andy essaye d'aller voir un angeiologue tu doit galerer ma pauvre!!

moi Aussi je fais des cauchemards je pense que c'est typique femme enceinte !
Pour le menage je vais essayer de me calmer un peu ... Mais j'ai du mal lol ! c'est plus fort que moi ...
La je viens de finir c'est propre =)

J'attend chéri qui rentre a 12h15 pour manger et après je devais aller chez ma maman mais une énorme flemme !

moi j'attend une tite nenette =) C'est l'année des garçons on dirait !

Les filles vous commencer quand la préparation a l'accouchement ? et vous avez choisi quoi ?

en tous cas moi plus sa va plus je dort mal j'arrive plus a trouver de position jai chaud etc...la galere!

moi aucun souci de position ( pour l'instant ...... ) par contre tout le temps chaud les pieds gonflé c'est pas top !

japel cet aprem pr prepa accouchement pr en savoir plus!!

sms-sucks.gif

Retour