Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

elle va en mettre quand elle verra que tu lui as demander =)

Voilà les photos, mon chéri n'est pas là du coup j'ai eu trop de mal à les faire. Vu qu'il est photographe, en général je le laisse faire ce genre de chose, du coup je suis un peu à la ramasse, heureusement que mon appareil a un retardateur.
Pour celles qui pensent que plus la grossesse est difficile ça veut dire que c'est une fille, faut savoir que j'en chie des ronds de chapeaux, que je suis en arrêt maladie depuis bientôt 2 mois, et que j'ai peu d'espoir que mon médecin ne prolonge pas mon arrêt.
Et sinon, la petite lune que vous voyez juste au dessus de mon nombril, c'est une des 3 cicatrices de mon appendicite. (magnifique et discrète n'est-ce pas ?)

Pièces jointes

• DSC06466.jpg
    DSC06466.jpg
    20.1 KB · Affichages: 43
  • DSC06467.jpg
    DSC06467.jpg
    21.9 KB · Affichages: 44

Beau bidon bien rond !
Mais je reste sur un petit mec =)

ouhhh qu il est beau ce bidon tout rond !!!!!

moi aussi je reste sur une fille ! dsl esthé lol

Les filles je souffre le martir j'ai toujours ces atroces douleurs au ventre je ne dors a peine 2h la nuit je peux plus bouger tellement j'ai mal ... j'ai donc rappeler ma gynéco et je lui ai dit que malgres mes spasfond, doliprane et crème en application c'est de pire en pire et j'ai même une boule qui ne disparait jamais juste au dessus du nombril . Je lui explique tout cela elle me dit ah ben peut être une ernie ?!
Elle me dit c'est simple est ce que c'est comme des courbatures ! HOULA NON x10 000 en puissance et je suis epuisée de cette douleur, j'ai rendez vous a 18h30 je vais avoir une echo parceque je souffre le martir vivement qu'il me donne un traitement parceque la je déprime a 200% la douleur sa fait vraiment chuter le moral !

ouhh le beau bidon
finalement bien en avant sa serait ptetre un ptit mec loool
La photo est un peu trompeuse et plutôt flatteuse parce que ça fait pas si "rond en avant" j'ai les côtés bien grassouillets qui font une ligne sans la démarcation que l'on peut supposer sur la photo. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

ma pauvre esthe j'espere sa va s'arranger et qu'il ny a rien de grave tu en fait peut etre un peu trop non??

Et oui manueH c'est ptetre la photo qui fait sa! facon fille ou garcon sa serait super :)

je fais plus rien je n'y arrive pas mon chéri m'apporte tout le matin et me leve a midi je ne peux même plus me lever seul !
Me laver il est obliger de faire les pieds , il me lisse et seche mes cheveux je peux plus tendre les bras .
Quand sa va a peu près je fais 10min de menage parceque bon il bosse quand même toute la journée et je fais vraiment le minimum chose simple a manger etc
je n'arrive plus a rien ...

La gygy pense a une hernie en tout cas si j'ai rien je me fais interner pour folie ce n'est absolument pas possible cette douleur ....
Je part dans 5min j'ai rendez vous a 18h30 mais a peine elle va poser sa main je vais hurler !

bon c'est genial les filles j'avais rendez vous a 18h30 mais je peux pas y aller ...
J'ai oublier les clefs dans la voiture a mon chéri qui bien sur est à 100 bornes d'ici aujourd'hui et rentre a 20h30 / 21h ...
Je suis sur les nerfs et marre d'avoir mal !

ohh merde esthé ! personne pour te dépanner une voiture ou t enmener ?

si si c'était tout prevu !
Mais ce sont les clefs de la maison qui sont rester dans la voiture ...
Et mes voisins sont absent donc personne pour garder la maison sauf mon chien 40kilo de muscles mais qui lèche les mouches pour les réanimer !
Donc bon !

hé j'ai surtout TROP MAL je vais prendre un énième spasfond en sachant qu'il n'aura aucun effet et deprimer jusqu'a que mon chéri rentre

rooo mince alors !!! désolé je sais pas quoi te dire ma belle ! j espère que tu va avoir un autre rdv très rapidement !

ben ... demain !
Encore de longue heures et une nuit a souffrir =(
Je déprime vraiment ce soir

Retour