Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

je me casse plus la tête, quand on me demande où j'ai mal, je dis partout en faisant un grand geste large pour montrer seins/ventre/cuisses, à peu prêt quoi !!!

Mdr moi aussi ,
Je met une main au dessus de la poitrine et je dis : DE LA
A LA !!!! (en mettant l'autre main au genou mdr)

Des chochottes, des chochottes, nan mais qu'ils y passent tous ces gens qui croient c'est si simple, Qu'ils se rendent compte un peu de ce que c'est d'avoir les boyaux compressés de chaque côtés, l'estomac, le foie, les poumons et le cœur comprimés à t'en donner la nausée, les os du bassin qui s'écartent ainsi que la cage thoracique. C'est quand même pas de tout repos.
En ce moment je la sens vachement la cage thoracique qui s'écarte, ça me déclenche des crises d'asthme à tout bout de champs. J'ai l'impression de respirer avec seulement 1/2 poumon. Sans parler de la douleur dans les os, que tu ne peux rien faire pour gratter ou masser pour que ça soulage.
Au début de ma grossesse, j'avais déjà beaucoup de ventre et envie de pisser tout le temps, un jour, au magasin, la copine d'une cliente me dit : " ah vous les femmes enceintes, on a l'impression que vous ne pouvez pas passer votre grossesse sans vous soutenir le ventre même dès le début !!!"
J'ai failli lui dire : " sale co***sse, ça fait super mal et j'ai encore envie de pisser, si t'as pas envie que je mouille tes pompes casses-toi vite fait que je puisse y aller !" C'était une vieille, elle avait tout à fait le profil de la vieille fille frustrée. Ah les chieuses quand même !!!

On ma dit pareil en debut de grossesse quand je me tenait le bide car j'ai pris d'un coup et sa pese lol .
Non mais c'est sa !!! les gens se rendent pas compte (surtout les hommes) on exagere pour eux et puis c'est tout

J'evite d'y aller tout le temps la nuit au toilette car je sais pas pour vous mais le fait de passé de allongé a assis , j'ai l'impression d'avoir le bassin tout rouillé sa me fait mal
Moi je galère trop à m'allonger et me lever, surtout que je suis très mal allongée, ça me donne la nausée, je ne dors quasiment plus depuis 1 semaine, mon ventre commence à être trop lourd, ma mère devait me faire un coussin d'allaitement avec un housse spéciale pour la nuit pour que je puisse le mettre entre les jambes et sous le ventre, mais, mes parents sont toujours en vadrouille, en vacances à droite à gauche. je ne l'aurai pas avant 1 ou 2 semaines. (le temps de crever quoi !!!;))

Ouais c'est vrai que sa commence a peser la ... et puis c'est bien bien dur , j'ai mon nombril qui est tout tendu , avec ma cicatrice d'appendicite sa fait beau té ! lol

Sa a deja craqué dailleur :(

bah oui, c'est vrai qu'on fait exprès d'avoir mal, je peux te dire que j'en ai ras le bol, pas de sortie, pas de voiture, pas de piscine toute seule, pas de marche prolongée toute seule, pas de prise de sang toute seule... Du coup mon chéri m'accompagne le strict minimum parce qu'il bosse, du coup je sors quasi jamais, sauf pour les courses avec malaise à chaque fois, j'y vais à deux à l'heure, mais je les fini toujours en ayant l'impression d'avoir fait le marathon.

Ah oui , les courses, je sais pas si sa vous le fait a vous aussi, mais quand je me retrouve autour de beaucoup de monde (genre a la caisse) , j'ai dessuite la tete qui tourne etc , je fais des malaises , j'ai l'impression qu'il me prenne tout mon air lol .
Oui voila on le fait expres puisque on l'a choisit !
Je suis sure que si certain nous lise c'est ce qu'il vont pensé , "t'avais pas qu'a tombé enceinte si sa te plait pas ,alors rale pas"
A son accouchement , une copine stressé a mort , elle avait peur et le gygy lui a sorti : "vous avez su le faire, vous avez pris du plaisir , ben maintenant faut le sortir !! "
AAAAAAAAh mais moi , il me sort sa, en plus des douleurs des contractions je l'emplatre mdr

Ouais c'est vrai que sa commence a peser la ... et puis c'est bien bien dur , j'ai mon nombril qui est tout tendu , avec ma cicatrice d'appendicite sa fait beau té ! lol

Sa a deja craqué dailleur :(
Aïe aïe aïe, j'appréhende grave quand le nombril va commencer à ressortir, je douille tellement avec la cicatrice que j'ai au dessus du pubis, que j'ai trop peur de ce que ça va donner pour le nombril, car des trois cicatrices d'appendicite, c'est celle qui m'a fait mal le plus longtemps après l'opération (pendant plus de 3 ans quand même). 11 ans après, je n'arrive toujours à me nettoyer le nombril avec un coton-tige comme avant, je suis obligée d'y aller molo, comme je peux. le problème c'est que mon nombril est très profond, et que ça me donne envie de vomir avec le coton-tige et ça me fait une chute de tension brutale, avec obligation de m'allonger. c'est pratique je te jure !!! la toute première fois que je l'avais fait, ça devait faire deux mois après l'opération, je suis carrément tombée dans les pommes.

je suis pourtant une fille patiente, mais là pareil, si on me sort une connerie dans le genre j'me le fait. nan mais ho !!! Faut pas non-plus nous prendre pour des cons, on le sais que ça fait mal à l'accouchement, mais on a pas choisi d'être enceinte pour cette raison.
Déjà quand je vois ma mère et ma sœur qui ont eu des grossesses idylliques, elles me regardent limite de travers, comme si je le faisais exprès, bah non, et finalement vendredi, quand j'ai fait quelques courses avec mes parents, bah ma mère s'est enfin rendue compte que ça allait pas (par contre mon beau-père que dalle)

Aïe aïe aïe, j'appréhende grave quand le nombril va commencer à ressortir, je douille tellement avec la cicatrice que j'ai au dessus du pubis, que j'ai trop peur de ce que ça va donner pour le nombril, car des trois cicatrices d'appendicite, c'est celle qui m'a fait mal le plus longtemps après l'opération (pendant plus de 3 ans quand même). 11 ans après, je n'arrive toujours à me nettoyer le nombril avec un coton-tige comme avant, je suis obligée d'y aller molo, comme je peux. le problème c'est que mon nombril est très profond, et que ça me donne envie de vomir avec le coton-tige et ça me fait une chute de tension brutale, avec obligation de m'allonger. c'est pratique je te jure !!! la toute première fois que je l'avais fait, ça devait faire deux mois après l'opération, je suis carrément tombée dans les pommes.

C'est bizarre , j'ai aussi cette envie de vomir quand je veux me nettoyer le nombril .
Ben la ma cicatrice du nombril est tres sensible du coup, elle a un peu enflé et elle est rouge mais les deux qui sont sous le ventre je ne les sens pas

je suis pourtant une fille patiente, mais là pareil, si on me sort une connerie dans le genre j'me le fait. nan mais ho !!! Faut pas non-plus nous prendre pour des cons, on le sais que ça fait mal à l'accouchement, mais on a pas choisi d'être enceinte pour cette raison.
Déjà quand je vois ma mère et ma sœur qui ont eu des grossesses idylliques, elles me regardent limite de travers, comme si je le faisais exprès, bah non, et finalement vendredi, quand j'ai fait quelques courses avec mes parents, bah ma mère s'est enfin rendue compte que ça allait pas (par contre mon beau-père que dalle)

Ouais voila c'est sa, c'est limite le regard : ouaiiiis allez c'est bon n'en rajoute pas !

C'est bizarre , j'ai aussi cette envie de vomir quand je veux me nettoyer le nombril .
Ben la ma cicatrice du nombril est tres sensible du coup, elle a un peu enflé et elle est rouge mais les deux qui sont sous le ventre je ne les sens pas
t'as de la chance de pas les sentir, moi celle au dessus du pubis, elle a eu une adhérence (je cicatrice très, très mal) du coup ça faisait une ligne épaisse comme le petit doigt, en creux, avec environ 1 cm de dénivelé par rapport à la peau du ventre, et le poids de l'utérus décolle (arrache) tout ce sur quoi c'est adhéré. Ça commence à peine à me faire moins mal, car je pense que tout est décollé, par contre j'ai quand même mal partout tout autour et surtout en bas à droite, là où il y avait l'appendicite avant (j'ai mal comme le jour ou j'ai fait ma crise mais en permanence)

Mdr oui je vois ce que tu veux dire,
ce matin j'ai dit a cheri je crois que je fais une peritonite de l'ancienne peritonite de l'apendicite mdr
ques que l'on dit des fois quand on a mal ^^

Mais la douleur s'apparente beaucoup

ouhlala les filles yen a des pages de souffrance!!! allez courage moi jai pas a me plaindre a coté de vous alors que jle fais...

Hum les filles comme sa fait du bien de vous lire !!
Enfin des personnes qui me comprenne et comprenne ma douleur !

J'ai egalement envie de faire pipi toutes les 5min et chéri est obliger de se lever parceque je n'arrive pas a me retourner sur le coté pour me lever ... Il est crever essaye de tout faire pour que je sois mieux .
Hier soir il ma longuement masser et positioner le bassin correctement pour que la puce soit au plus profond possible et bien j'ai dormi une bonne partie de la nuit sans douleur ( jusqu'a que j'aille au toilette ) et la elle c'est remi en avant la coquine ...
Arf ! Allez les filles on les aime nos titoue c'est un peu grace à eux que l'on tiens si non on serait deja folle non ? !

Essayer d'aller a la piscine sa vous detendra moi sa me fait enormement de bien surtout aux jambes mais bon c'est que passager .
Si non je vais chez mes parents pour qu'il s'occupe de moi, parceque c'est pareil la solitude + la douleur c'est vraiment pas cool !

Chéri à un deuxieme entretien pour un CDI dans une grosse boite a 15min de chez nous .
Il pourrait commencer début Aout ou début Septembre jespère vraiment que sa le fera ! Il s'en donne les moyens en tout cas alors croisons les doigts !

Bisous Bisous les filles
COURAGE

Ma loute oui je vais très bien merci malgres les souffrances de la femme enceinte =) Aujourd'hui il pleut , il fait presque frais donc je suis bien !

Merci encore pour tout .........

Gloups les filles +4kg aujourd'hui ....
26SA + 4 Jours et vous ?

Retour