Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

par ce que beaucoup de bébé on un besoin de sucion !!!! après si il trouve c est doigts ce sera super mais dans un premier temps il les trouvera pas !!!

je sui partagé je cherche justemen des argument pour me faire pencher de lun ou lautre coté

ah ok ! moi je trouve aussi que parfois pour faire patienter bébé en atendant que le bib chauffe ca peut aider a le calmer !!! sans pour lui mettre ds la bouche dès qu il braille !!!lol

ah ok ! moi je trouve aussi que parfois pour faire patienter bébé en atendant que le bib chauffe ca peut aider a le calmer !!! sans pour lui mettre ds la bouche dès qu il braille !!!lol

moi c ca en fait qui m"arrète un peu, jai limpression que les maman leur metten bien souvent pour quil ferme leur bouche.:bebeouin:.. un peu une solution de facilité. jai peur de tomber dans ce piège ne fait.

ma mère ne m'en a jamais donné, ni a mon frère ... donc je sais pas

et bien tu n en achète pas ! et quand ton bébé sera la il sera toujours tant de changer d avis si tu n es pas plus convaincue que ca !!!!
bon allez moi je vais au dodo
a demain les girls

bonne nuit mimiche!! moi jsui enfin au chomage :) lol donc repos trankilou c cool!!

Bonne nuit les filles !

Et moi aussi

Pour la tetine ! Les bebe ont un besoin de succion

merci pour le lien lili, je vais zieuter !!

toi ausii au chomage ?? moi aussi, comme ca je peux profiter de ma grossesse !!!! :Dancing_wub::Dancing_wub:

Bonjour les filles

Moi aussi au chomage !

Alors vous avez prévu quoi de beau les filles aujourd'hui ?
Sa fait 2 jours qu'il pleut non stop chez nous c'est l'horreur .... Mais bon sa fait du bien sa manquait cruellement d'eau ...

Bonjour les filles

Moi aussi au chomage !

Alors vous avez prévu quoi de beau les filles aujourd'hui ?
Sa fait 2 jours qu'il pleut non stop chez nous c'est l'horreur .... Mais bon sa fait du bien sa manquait cruellement d'eau ...

moi je fais faire les magasin de bébé avec chéri, il bossait de nuit donc on a toute la journée.
et vu que c férié demain, il ne reprend que demain dans la soirée. ca nous fait un mini w_end au milieu de semaine.

ché nous aussi il pleut, qu'est-ce que ca fait du bien !!! j'en pouvais plus de cette chaleur, et de cette sécheresse. j'aime pas qd il fait trop chaus. je suis une vraie nordique :)

cc les filles!! et oui enfin au chomage lol je vais pouvoir me reposer a fond et chez moi aujourdhui grand ciel bleu!!! et mon cheri est en week end se soir !! :)

cc les filles!! et oui enfin au chomage lol je vais pouvoir me reposer a fond et chez moi aujourdhui grand ciel bleu!!! et mon cheri est en week end se soir !! :)

hihi moi c'est juste un mini week pour lui, il rebosse demain soir et vendredi soir ...

mais c'est pas grave, demain il reprens qu'a 22h, et vendredi jai ma meilleure amie qui vient pour une soirée fille :)

ah cool les soirée filles!!! vous habitez vers ou les filles vous? moi dans le centre de la france :( lol c'est la campagne j'aime pas trop mais cheri est militaire pas le choix

ah cool les soirée filles!!! vous habitez vers ou les filles vous? moi dans le centre de la france :( lol c'est la campagne j'aime pas trop mais cheri est militaire pas le choix

moi j'habite à coté de strasbourg, une supere petite ville, mes parent habitent à 50 km, mais ma meilleure amie bosse à coté de ma ville, donc elle passe des fois me voir le soir après le boulot. en septembre ca fera 22 ans qu'on se connait !!!
mes grand parent habitent à 500 mètre de chez moi, ainsi que mon autre mamie. du coup chui pas seule.

et puis jai mon toutou et mon chéri :) on aime etre que tout les 2 !!

la chance moi j'ai aucune famille et amis d'enfance ici juste les amis de mon copain mais il sont tres sympa!!! et lui sa famille est a 1h de route dc sa va mais j'attend avec impatience sa mutation lol

la chance moi j'ai aucune famille et amis d'enfance ici juste les amis de mon copain mais il sont tres sympa!!! et lui sa famille est a 1h de route dc sa va mais j'attend avec impatience sa mutation lol

oui c sur c pas simple. mais j'avoue qu'on aime bien etr un peu loin de tt le monde, on nous embète pas comme ca :):22-whistling::22-whistling:

il va etre muté qd et ou ??

Retour