Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui c'est clair que nous aussi on aime etre tous les deux !! mais on bouge hyper souvent il a demandé plusieurs ville de mutation nantes rennes tours bordeaux mais quand sa peut etre dans 1ans comme dans 10ans snifff

coucou les filles
chez moi il fait beau ce matin !!!! bon ba moi sinon je bosse !! je me suis installée il y a tout juste un an !!!!
j espère allez faire un petit tour a la plage ce week end ! c est cool je suis a 40 km de la plage et ca je kiff !!!! mais bon cette annéee on va éviter le soleil ! hein !

ah oui moi faut je me trouve un beau maillot de bain mais sa va etre dur...lol

ah oui moi faut je me trouve un beau maillot de bain mais sa va etre dur...lol
*
*
moi jai pris un mailoot 2 pèce tout simple, chocolat turquoise avec une fleur hibiscus sur le coté. au moins pas de mal à caser bidou !!!!!
pour une fois que jai le droit d'etre grosse en maillot ca fait plaisir !!!

lol moi je vais prendre un 1piece car j'ai deja une petite vergeture sur le ventre et je sais que cet été j'en aurais d'autre donc peut pas les mettre au soleil !!

lol moi je vais prendre un 1piece car j'ai deja une petite vergeture sur le ventre et je sais que cet été j'en aurais d'autre donc peut pas les mettre au soleil !!

moi aussi vergeture sur le ventre, juste au dessu du nombril vers ma gauche. mais elle se voit pas elle est blanche. en fait je doit etre un peu pa normale car je nai jamais de vergeture violette elle sont tout de suite blanche .... tu va me dire c mieu ... ca se voit pas.

de tte facon je sais que jen aurai dautre aussi, car depuis l'adolescence j'en ai, a force de faire yoyo ...:24-vomit:

oui moi aussi j'en ai plein mais elles sont violettes au debut !! mais le ventre premiere fois donc un peu deg je met de la creme expres tous les jours mais je vais pas exposer cet été car sa va les empiré!!

oui moi aussi j'en ai plein mais elles sont violettes au debut !! mais le ventre premiere fois donc un peu deg je met de la creme expres tous les jours mais je vais pas exposer cet été car sa va les empiré!!

moi je met de la crème mais javoue ne pas etre régulière .... pffff:atog::atog:

moi aussi au debut j'en mettais pas tous les jours et une vergeture est apparue et la jen met tous les jours et pas une de plus!!! dc on verra a la fin

trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

moi aussi je veux !!!

lool, bon je vous laisse je file en allemagne !!!!

trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

moi aussi je veux !!!

lool, bon je vous laisse je file en allemagne !!!!

trop mignon!!! :) moi les filles j'ai recu le bouquin vertbaudet avec un ptit body coton bio!!! tro mimi et gratuit lol

merci les filles !

Oh j'adore vertbaudet il ont des choses magnifique

pour un ti mec il y a des choses très jolie aussi mais c'est juste qu'on s'attarde plus sur les choses de petites filles surtout pour l'été

oui peut etre en tous cas jai rien vu qui me tapait dans l'oeil et vu que facon il me faut des fringues d'hiver c'est loupé ! lol
bon moi les filles c'est menage aujourdhui!!

roohh moi le menage c'est deja fait !
regarde sur le site sucre d'orge il y a deja la collection hiver et c'est a craquer tellement c'est mignon !

ah ouai ya de superbe ensemble mais c'est trop cher pr le temps que sa va durer!!

Retour