Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

olala faudrait que j'arrete sur les achats parceque l'amoire déborde deja ...

voila les achats du mois de Juin et STOP parceque la carte bleu à fumer

1 gigoteuse
1 Lampe à accrocher au plafond
1 veilleuse
Matelas pour petit lit
Thermomètre bain + ambiance
Peigne + brosse
ciseaux + etui
Mouche bébé
4 draps housse
Matelas à langer
Anneau de dentition refrigerant
thermometre
2 housses alèses
2 sac thermo ( chaud - froid )

Ensuite pour les fringues :

3 Paires de chaussettes epaisses
1 Ensemble 3 mois
1 Pyjama en 6 mois
2 Ensembles Marèse hiver 6 mois
1 Pantalon Kenzo hiver 3 mois
1 Ensemble kenzo 12 mois ( ETE )
1 Ensemble Ikks 12 Mois ( ETE )
1 Robe IKKS 12 Mois ( ETE )
1 Robe et bloomer 9 Mois
1 Gilet catimini 6 mois
1 Ensemble marèse 6 mois
1 Saoual 6 mois
4 bodies 1 mois
1 ensemble taille naissance
1 brassière 1 mois
3 bodies 3 mois
1 Pantalon 3 mois
1 Jean 3 mois
1 Ensemble 1 mois

Et un gros carton énorme qu'une copine nous à donner pour la petite .

ah ouai ya de superbe ensemble mais c'est trop cher pr le temps que sa va durer!!

Regarde dans les vides greniers tu serais surprise de ce que tu peux trouver pour les prix .... Je suis moi même très surprise !

ouhlala le paquet que ta deja !!! mdr tu m'etonne pr les filles c'est craquant moi je veux pas faire de depense inutile donc j'attend un peu et puis j'attend surtout les soldes mais la prime de naissance jme demandais c'etait a quel mois!

Regarde dans les vides greniers tu serais surprise de ce que tu peux trouver pour les prix .... Je suis moi même très surprise !

oui c'est sur mais on me donne deja plein de choses et j'aimerais acheter du neuf un peu quand meme mais vu qu'aussi jsais pas si sa sera un gros bébé ou pas a la naissance sa me bloque un peu :s

la prime de naissance est au 7eme ou 8eme mois ma DPA est le 22 octobre et je l'ai au mois d'Aout voila =)

Moi je craque sur tout et je trouve pas que ce sont des choses inutiles le 6 mois elle en profitera un long moment quand même !

Pour les grosses choses on m'a donné beaucoup .

Voila l'ensemble sur lequel je craque mais la ... Plus de sous lol !
ENSEMBLE PULL PANTALON GUETRE, Sucre d

oui c'est sur mais on me donne deja plein de choses et j'aimerais acheter du neuf un peu quand meme mais vu qu'aussi jsais pas si sa sera un gros bébé ou pas a la naissance sa me bloque un peu :s

Prend du 6 mois en neuf et un peu de 3 mois c'est ce qu'on a fait nous tu sais que le 6 mois il en profitera !

ok merci je devrais l'avoir bientot je pense juillet alors! moi j'essaye de pas trop craqué en meme temps je faisait pas souvent les magasin ses temps ci et puis ya cheri derriere pour surveiller lol quand jte dit inutile jai peur d'acheter du 1 mois et au final il ne le mettra pas si gros bébé

Ah le 1 mois il t'en faut forcement un peu mais prend que des pyjamas moi j'en ai que 3 neufs en 1 mois le reste c'est de l'occaz mais m'en moque !

tu as fais une liste de naissance ?

aarf c'est compliqué je faut je calcule tout mdr du 6 mois je peut en prendre alors mais été ou hiver lol

oui j'ai fait une liste de naissance!! mais jvoulais attendre les soldes pr certains truc comme le doomoo pr savoir si il etait en soldes

Votre prime a la naissance c'est au 7eme verser le 5.

Et bas elle et deja bien gâter cette puce aussi

Euh ... Alors pour moi qui est une DPA le 22 octobre j'ai prit 1,3 et 6 mois hiver 9 mois mi saison un peu d'été et du printemps et 12 mois été et automne

oui j'ai fait une liste de naissance!! mais jvoulais attendre les soldes pr certains truc comme le doomoo pr savoir si il etait en soldes

D'accord !
Nous aussi on a fait une liste de naissance on va la donner fin juin debut juillet toute manière c'est tout dispatché entre des sites internet et des magasins

Bon les filles je vous laisse un petit moment je dois nettoyer ma salle de bain et regarder tout ce qu'il y a dans le carton que ma copine m'a donner pour la puce .

22 Octobre ...
Voila j'ai fait le recapitulatif de tout ce que la puce à déja sa promet

Oui sa promet moi c pareille, la chambre tout es fait juste a l'attendre

Retour