Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Bonjour les filles !
Comment ça va aujourd'hui ?

21 SA pour moi aujourd'hui ...
J'ai deja fait la moitiee sa passe a une vitesse

-100g ce matin sur la balance les kilos en plus vont commencer a arriver LOL !

Bisous les filles
Bonne journée

ah bon ! surprenant ... renseigne toi bien quand même ^^

ben écoute j'ai fais la visite de la mater avec la sf et tout un groupe de femme enceinte, et jai posé la question tout le monde à limite rigolé ...
elle ma dit qu'on ne s'inscrivai pas pour le simple fait qu'on ne sait pas quand on va accoucher !! meme si ta une dpa pas sure qu'elle soit respecté, du coup ils ne réserve pas ta place, c normal je trouve !

du coup qd jai besoin de pondre jy vais et je fais ce que jai à faire

hello les filles!!! comment sa va aujourdhui??

moi jsuis a 27SA et tout va bien sa fait deux mois jai pas prix de poid toujours a 5kg!!! cool que sa dure lol

sinon hier j'ai fait des magasins et trouvé des trop belles robes chez h&m!!! et on ma donné 3 cartons pour bébé des affaires superbes jamais servie dc super larmoire est deja remplie!!!!!!

hello les filles!!! comment sa va aujourdhui??

moi jsuis a 27SA et tout va bien sa fait deux mois jai pas prix de poid toujours a 5kg!!! cool que sa dure lol

sinon hier j'ai fait des magasins et trouvé des trop belles robes chez h&m!!! et on ma donné 3 cartons pour bébé des affaires superbes jamais servie dc super larmoire est deja remplie!!!!!!

quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en peut pu d'attendre pour acheter c chian !!!!

lol oui tu m'etonne!!! c'est long mais apres tu verra tu pourras plus ten empecher lol

lool pendant les soldes un peu de folie alors!!! :)

moi j'ai recu mes biberon hier les tommee et les momma ils sont trop bien ! j'espere que sa va le faire

lool pendant les soldes un peu de folie alors!!! :)

moi j'ai recu mes biberon hier les tommee et les momma ils sont trop bien ! j'espere que sa va le faire

roo jai hate !! ya que en achetant que je vais vraiment réaliser qu'il sera bientot la !!!!!

et puis ya pas de raison que ca aille pas lili !! les bib sont de bonne marqu, de tte facon c bb qui décidera !!!

quesque j'aime recevoir les commandes pour bébé quand sa arrive je suis toute folle !
lol

pour la maternité moi j'ai surtout du m'inscrire pour la chambre seule donc toi tu n'en veux pas ?

ta pris une chambre seule esthe! moi nan jai pas demandé trop cher mais jsuis pas a l'abri vu que sa strouve yora pas de place vu que c'est une des plus grande clinique d'europe!!

ma mutuelle prend en charge 200 Euros / jour j'ai droit .
Donc j'en profite !

ah ouai!!! la chance mais tu doit payer cher ta mutuelle aussi nan?

Nous c 300 euros la chambre particulière je l a prend tjs , y trop fatigue pour supporter les pleures du bb d' a cote quand le tiens vient a peine de s endormir

La mutuelle me rembourse 150 donc ça fait 150 de la poche pour 5 jours , c un luxe que je m autorise jm trop être seule je suis une sauvage mdr !

wow c'est hyper cher!!!! moi ma mutuelle prend en charge que 40euro c'est minable a coté ! lol

moi 200 Euros / jour
et la chambre particulière coute 62 Euros / jour donc j'ai un peu de marge

Je paye 101 Euros de mutuelle pour deux chez swiss life

ah oui kan meme aussi c'est pas donné moi c'est la mutuelle militaire jpaye 20euros par mois et la chambre c'est 62 aussi!

houla je connais très bien la mutuelle militaire mon père a fait 35 Ans d'armé .....
et pour avoir était sur sa mutuelle je dirais que franchement C'EST DE LA MERDE lol !
Pas accepter partout et surtout pas les mêmes privileges qu'une autre mutuel ...
Mais bon on fait avec ! Après tu payes pas cher quoi

ouai c'est clair qu'elle est pas top en plus javais la moins cher a l'epoque mais bon jy connait rien aussi mais faudrait je pense a changer!

et vous saviez les filles qu'a certaines mutuelle a la naissance vous aviez une prime de 150euros mais faut la demander et se renseigner sinon il la donne pas !!

moi j'y ai droit 150 Euros ou gratuit jusqu'au premier anniversaire de l'enfant .
Nous on a décider de prendre la gratuité jusqu'au 1An puisqu'avec l'osthéopate etc sa va nous faire de très belles economies .

Retour