Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

l'osthéopate c toujours bon après la naissance

c'est pour le bébé pour que tout soit bien en place sa les aide souvent a faire leur nuit .

et t'inquiète c'est pas grave moi je connais de ma soeur =)

ah ok c'est bien alors moi jconnait pas personne dans mon entourage jsuis la prems!! lol

ah =)
oh ben tu apprendras au fur et a mesure tkt pas !

non pas besoin non plus de s'inscrire pour une chambre seule ! si t'arrive et que t'accouche et qui a plus de chmabe seule ?? ben tu vois le truc ...

moi la mutuelle prend rien en charge, je vais en changer cet été, ce sera la mutuelle du taff à chéri et il prennent en charge la chmabre à hauteur de 72 euro de surplus du tarif sécu par jour. donc ca va, je vasi rien payer de ma poche.
à condition d'avoir la chambre seule.

moi c'est une préinscription mais si j'accouche avant j'aurais une chambre seule en priorité c'est tout .

ah oui nous si on s'inscrit pas et si ya pas de place c'est urgence des CHU!!!

coucou les filles
hou lala vous me faites flipper je me suis pas encore renseignée de tout ca moi ......
mais bon j ai mon rdv avec la sage femme jeudi matin elle devrait pouvoir m éclairer ! et puis du coup faut que j aille voir a ma mutuelle !!!!!

Et lundi on va faire la reconnaissance anticipé à la mairie

oui stress pas mimiche.

ici nous c'est des petits hopitaux, on a de la chance, on est pas des numéros. je crois qu'en tout il ya meme pas 10 chambre dans la mater !

oui ca m inquiète pas trop !! moi aussi c est tout petit la maternité il y a que 13 chambres !!! 2 ou 3 salles de naissance je crois !!!

mais tu accouches en hopital ?
Moi j'accouche dans une clinique voila la différence je pense

oui ca m inquiète pas trop !! moi aussi c est tout petit la maternité il y a que 13 chambres !!! 2 ou 3 salles de naissance je crois !!!

pareil, c pour ca pas besoin de s'inscrire, ils m'ont trop rit au nez qd jai parlé de ca !!! mdrrr mais bon de tte facon chambre simple ou pas faudra qd meme accoucher !!:cmshadow:

oui moi c est a l hopital !j habite une petite ville de 10 000 habitants !

Retour