Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ah oui c'est pour sa moi j'accouche en clinique aussi!! et c'est dans une grande ville pour sa :)

esthe sa se passe comment pr la reconnaissance anticipé moi aussi jaimerais faire ??

tu dois juste aller à ta mairie avec ton chéri et les pièces d'identités ( A confirmer quand même ) je vais appeler lundi matin je te tiendrais au courant =)

Bon les filles je vous laisse on va acheter les bavoirs et les bodys naissance pour petit bout =)

Gros bisous
Bonne après midi

moi aussi 12 000 habitant, mais j'accouche pas dans ma ville ya pu de mater !!

sinon lili pour la reco anticipée je lai fait avec chéri, c'est tout simple tu va à la mairie avec vos pièce identité, et vous demander à faire la décla anticipée. ils vont te sortir un exemplaire que tu devra donner à ta mater le jour de ton accouchement. voilou ca prend 5 minute, il vous demanderotn aussi votre profession, mais c'est sans justificatif ca.

ah ben voila merci pour les renseignements .

On est rentré des achats sa fait du bien ! Maintenant j'attend que le repas soit pret j'ai faim .

Vous avez fait quoi vous les filles ?

Voila les achats du jour

Un ensemble marese 3mois
5 bavoirs
1 protege carnet de santé
une poubelle à couche ( en promo chez autour de bébé )
Des tetines pour les bibs qu'on avait déja
4 draps housse taille landeau ( pour le trousseau de la maternité )

Et puis voila !

bisous les filles

cc les filles!!!

bon moi aujourdhui on a fait les courses il faisait hyper chaud et je commence a avoir une sciatique jarrivais plus a marcher dans le magasin sa ma pris d'un coup!!! dc jme suis etirer dans le magasin et je boitais la honte!! lol sinon crevé soir jvais bien dodo :)

Ah mince !
Moi aussi j'ai la sciatique de temps en temps surtout quand je fais beaucoup de ménage

on viens de finir de manger maintenant c'est repos tranquille a la maison je suis crever debout depuis 5h30 ...

Bisous les filles

lever a 5H30 et ben ta du courage !! lol moi jai la sciatique quand je fait de la marche ou reste trop assise c'est chiant!!

Aie mince !
Mon chien à était malade donc je me suis lever pour lui ...
Du coup j'ai fait des machines etc .

La on vient de commander un petit jouet pour Lana et les langes .

ah ouai mon chat a été malade aussi jme suis levé mais recouché lol et des langes pr la ptite cet a dire?
moi aujourdhui je vais faire la liste de tout se quon a pr bébé!!

ah ben genial tu y verras plus clair .

Les langes ce sont les couches lavables on en demande a la maternité pour les regurgitations de bébé etc ( tu vois ? )

J'ai fouiner 1 mois pour trouver le moins cher possible dit moi si tu veux le site =)

Dans 15 jours on passe une enorme commande la plus grosse d'ailleurs 1400 Euros ( Sa fait mal ! )

j'ai fait un gateau aux pommes sa sent bon !
MIAM

ah oui je connais pas jveux bien lsite pr voir se que c'est!! et pk une commande de 1400 c'est enorme!! lol ta encore fait des trouvailles??! lol

apres avoir fait le tri des cartons pr bébé voila tous se que j'ai on m'a quasiment tout donnée!!! comme sa si il manque des choses vous pourrez me dire!
j'ai fait la liste aussi :

0-1 mois :

- 9 bodys manches courtes
- 9 bodys manches longues
- 2 pijamas
- 2 barboteuses

3 mois :

- 8 bodys manches courtes
- 11 bodys manches longues
- 5 ensembles
- 6 pijamas fins
- 9 pijama chaud
- 13 tee shirt
- 15 pantalon
- 5 barboteuses
- 5 vestes
- 4 salopettes

6 mois :

- 9 bodys manches courtes
- 2 ensembles
- 4 tee shirt
- 4 pantalons
- 3 joggings
- 5 vestes
- 2 manteau
- 1 short
- 5 hauts

en gros voila sa fait un paquet quand meme!! lol
sachant que j'ai pas mis tout se qui est chaussettes et chaussures bonnet..

ouahouu lili t équipée du coup !!!
esthé c koi que ta cheté pour 1400 euro !!!!:4-astonished:

cc!! oui jsuis grave equipé mais j'en mettrais pas la moitié je le sais

cc!! oui jsuis grave equipé mais j'en mettrais pas la moitié je le sais

lool, si c comme nous, jai l'armoir blindée, mais je sais jamais quoi mettre, et je met tjr les meme chose ... le matin c'est "jen ai marre jai rien à me mettre !!!!!" llo

nous tjr rien acheté, mais ca vient bon !!! ma maman me paie mon berceau, j'en ai trouvé un magnifique, mais finalement pas en osier, car c trp large ca rentre pas entre mon mur et mon lit, du coup on prend un lit berceau.

bien sur ma maman ma dit que je devais pas croire qu'elle s'arreterai à l'ahcat du berceau, du coup je pense qu'on va pas trop dépenser de nos sous au final !!! tant mieux, ce qui retsera de la prime (si il en reste) on mettra sur un compte pour bébé :)

oui ta trouvé ou ton berceau? du coup nous c'est pareil se qu'il restera de la prime sa sera mis de coté !! et o fait aujourdhui j'ai recu la chanceliere que j'ai commandé sur ebay a pas trop cher elle est tip top!!!! :)

oui ta trouvé ou ton berceau? du coup nous c'est pareil se qu'il restera de la prime sa sera mis de coté !! et o fait aujourdhui j'ai recu la chanceliere que j'ai commandé sur ebay a pas trop cher elle est tip top!!!! :)

en allemagne !! il ets trop beau, ma maman ma dit d'attendre les soldes et que je revienne de vac' car elle veut vnir avec nous, pour nous payer le necessaire à bébé :)

ah oui a se qui parait ya plein de chose la bas ta de la chance!!!

Retour