Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ohhhhh super !!!!

Moi depui hier je revomi comme au début a chaque repas et remonté acide =(

aie pas top alors !! moi c'est tous les soirs remontée acide et pour faire passer jessaye de boire beaucoup d'eau avec du citron et sa fait du bien!!

sinon jai mon premier rdv avec la sage femme le 21 juin et elle fait prepa accouchement yoga et sofrologie c'est parfait!! :)

ah ben niquel !!
Elle t'a donner un rendez vous vite c'est pas le cas chez nous .

Ben je vais acheter du pulco ce soir j'en raffole je suis une grande fan d'acide mais la c'est toute la journée je mange du pain sec du coup

oui moi aussi fan du pulco!!! lol je bois que sa et sa me fait passer mes aigreurs car pas envie de prendre des medoc

les filles si sa vous interesse il me reste des vetements en un mois et 3 mois je fais payer juste les fdp cest pour me debarasser .......

un petit coucou les filles !!!
pour les remontées acide il faut prendre du gavisconel ma soeur en a pris tout le long de sa grossesse !!!
moi aussi je prend du pulco !! mais le pulco c est acide ! lol
sinon moi je suis claquée j ai trop de boulot cette semaine ! ils veulent pas me laisser tranquille !!!!

rooohh essaye de te reposer tout de même Mimiche !

Ma mère est parti m'acheter du gaviscon j'espère que sa ira mieux =)
En attendant je me prépare en rampant pour aller aux courses ! croisons les doigts pour qu'il n'y est personne

oui j essaie mais ducoup je suis pas très courageuse chez moi , pour le repasage ect .... la corvée !!!
! j aime pas ca etre mollason !!!
arf en plus ce week end on fais notre crémaillère chez nous on est une trentaine ! et c est bibi qui gère bien sur !! lol
je croise les doigts pour qu t es pas trop de monde aux courses !!!

moi je gueri le mal par le mal mdr!! pr le gaviscon c'est bien mais a un moment sa fera plus effet par contre!!!

tu crois lili moi ma soeur en apris a partir de 6 mois et ca lui as bien fais juqu au bout ! ca dépend peut etre des personnes ! je ne sais pas !!!

ma cousine en a pris a partir du 6eme mois et c'etait plus efficace a la fin elle etait carrément sous medoc car trop malade et moi c'est pareil sa me fait effet pas longtemps dc autant pas en prendre

ah oui ba après chacun fais comme il le sent !!!!!
heuresment on es pas tous pareils !!!!

oui c'est clair!! mais moi je prefere eviter les medoc enceinte sauf en cas de crise! lol

ben le gaviscon ne fait deja plus effet et j'ai vomi mes deux verres d'eau ...
Sa va etre joyeux aux courses ! Je suis à plat complet j'attend chéri qui se depeche pas vraiment !

ben le gaviscon ne fait deja plus effet et j'ai vomi mes deux verres d'eau ...
Sa va etre joyeux aux courses ! Je suis à plat complet j'attend chéri qui se depeche pas vraiment !

moi la prépa sera classique, avec chéri.
jai tout les rdv fixé depuis le 4ème mois. je commence en aout.

pour les remontées, gaviscon marche super pour moi, déja que les remonté j'en avait de tp en tp avant la grossesse. j'en prend depuis "des années" lool

Re bonsoir les filles

J'ai fais les courses avec chéri et après on est aller manger une crepe .
J'ai toujours d'enorme remonté esperont que cette nuit j'arrive à dormir ...

Moi aussi sa sera avec chéri la préparation à l'accouchement mais que nous deux puisque haptonomie

Retour