Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bas vous avez pas de chance, moi je paye pas mes écho 3d, j'en ai eu une en 3d a la 1er écho, et trois a la 2eme et 3eme écho donc 7 écho 3d en tout que j'ai pas payer.
pfff quelle chance .. moi j'avance tout ... et la plupart me fais des trou dans le budget ... dis toi que qd je faisait le parcour d'infertilité avec traitement et tout, ben écho tout les 2 jours, pedant plus de 6 mois, ben jai tjr tout du payer ... jte dis pas le poignon que jai perdu ! meme si la sécu remb. une partie elle rembourse aps tout !!
mais bon, c le prix à payer ... malheureusmeent pour que je tombe enceinte.
et toi alors c à l'hopital que tu fais ? si c gratuit .??
ahh ok, moi j"ai pas d'hopital, juste à 30 km ...
donc finalement vait mieux que je perdre un peu de sous sur le remb. de mes consult, car sinon avec tout les aller retours que j'aurai du faire en 2 ans, ca m 'aurai couté cher en essence !!!
la jai qd meme de la chance, je suis à 5 minute de la gygy, je pourrai meme y aller en vélo si jéjté pas fainéante !!!
alors nous on est contre l'écho 3D du 6eme mois parcequ'on voit vraiment le visage du bébé on à fait l'écho 3D à 19 SA pour connaitre le sexe : on à payer 59 Euros et avons eu deux photo 3D .
Bébé n'avais pas encore la graisse donc on ne peut pas déterminer ses traits, expressions etc du visage ...
J'aime mes echos 2D =D
Moi je vais très bien merci 22 SA depuis samedi =) sa file à une vitesse ...
Si non très très occuper ce week end puis avec ce beau temps sa fait du bien !
Et vous les filles ça va ?