Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Et bas vous avez pas de chance, moi je paye pas mes écho 3d, j'en ai eu une en 3d a la 1er écho, et trois a la 2eme et 3eme écho donc 7 écho 3d en tout que j'ai pas payer.

Mais vous etez en gygy privée?

ben moi d"ja ils la propose pas ... enfin sur la liste d'honoraire ya rien d'écris.

mais moi je paye les écho, qui me sont remboursée en partie (souvent 58 euro l'écho et une 40ène d'€ de rembourser .... pfff fichu sécu)

et oui c une libérale ....

Ah ok moi je paye rien du tout aucune écho aucun rendez vous.

pfff quelle chance .. moi j'avance tout ... et la plupart me fais des trou dans le budget ... dis toi que qd je faisait le parcour d'infertilité avec traitement et tout, ben écho tout les 2 jours, pedant plus de 6 mois, ben jai tjr tout du payer ... jte dis pas le poignon que jai perdu ! meme si la sécu remb. une partie elle rembourse aps tout !!

mais bon, c le prix à payer ... malheureusmeent pour que je tombe enceinte.

et toi alors c à l'hopital que tu fais ? si c gratuit .??

la chance moi c'etait en privée pas le choix ptetr que la derniere jaurais du 3D ki sait comme je vais en clinik!!

bonjour les filles !

Un ti coucou en speed je ne suis pas la du week end .
Un bisous à toute

Oui je vais a l’hôpital.

ahh ok, moi j"ai pas d'hopital, juste à 30 km ...
donc finalement vait mieux que je perdre un peu de sous sur le remb. de mes consult, car sinon avec tout les aller retours que j'aurai du faire en 2 ans, ca m 'aurai couté cher en essence !!!

la jai qd meme de la chance, je suis à 5 minute de la gygy, je pourrai meme y aller en vélo si jéjté pas fainéante !!!

cc les filles!! bon moi me suis renseigné et a nantes ya qun studio qui fait sa apparemment et c 100euro dc pas la peine!!!

alors nous on est contre l'écho 3D du 6eme mois parcequ'on voit vraiment le visage du bébé on à fait l'écho 3D à 19 SA pour connaitre le sexe : on à payer 59 Euros et avons eu deux photo 3D .
Bébé n'avais pas encore la graisse donc on ne peut pas déterminer ses traits, expressions etc du visage ...
J'aime mes echos 2D =D

ahh tu a fait ca pour le sexe ??? tu ne pouvais pas attendre tu étais trop impatiente ??? lool

hé oui trop impatiente ! puis surtout j'avais envie d'une echo 3D

coucou !

Moi je vais très bien merci 22 SA depuis samedi =) sa file à une vitesse ...
Si non très très occuper ce week end puis avec ce beau temps sa fait du bien !
Et vous les filles ça va ?

Bisous !

moi tjr mal a ma sciatique mais sa va 28SA bientot j'entame le 7eme mois et jais pris 7kilo sa y es sa grossi bien!!! lol

ah ben c'est bien 7 mois et 7 kilos !
Aie aie aie pour la sciatique

moi j'attaque mon 6eme mois le 22 Juin est +1kg aujourd'hui sur la balance !

hé oui 1kg a la fin du 5eme mois =D
c'est bon sa !

ah oui il serait temps que tu prenne lool!! et ta pris bcp de ventre? tu nous a jamais mis de photo heinn :)

Retour